Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter permis après échec
26 février 2021 15:07
Et toi t'attend quoi pour nous le dire, aller vas-y.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Personne ne dit que c’est illégal et haram. Bizarre.
T
26 février 2021 15:07
Fake ! Traça ta route avec ton post bidon
Citation
dja-kiz a écrit:
Bonjour je me trouve dans une situation compliqué et j'aimerais m'en sortir bien sûr je souhaite par voie légale mais je ne arrive pas

J'ai passée 11fois le permis en 12 ans à chaque fois j'avais fois je me disais cette fois ça sera la bonne mais rien à faire toujours une faute éliminatoire

Pourtant durant les leçons ça de passe plutôt bien
J'ai fais 9 tentatives en manuel vu que ça marchait pas je suis passer en automatique 2 tentative tjr pas...

Je désespėre je me dit que je l'aurais jamais malgré les prière la confiance en Dieu
J'ai l'impression que Dieu ne veut pas que je l'ai pourtant ça me facilitera la vie à mon fils également


J'en devient parano je mets tt entre parenthèses à cause du permis je me dis pour tel projet nn pas avant d'avoir réussi le permis

J'en viens à me demander si devrais pas l'acheter sachant que J'en suis à déjà plus de 17000€ dinvesti J'en ai marre de donner mon argent au auto école
Je sais que c'est pas bien mais franchement J'en peux plus cela va durée encore combien de tps ?

C'est pas comme ci j'avais jamais conduit je sais le faire les leçons ce passe bien d'ailleurs je m'acheterais une voiture automatique pas autre

Je sais plus quoi faire votre avis sera me Bienvenue merci
R
26 février 2021 15:11
Salam oulaykom

Je ne sais pas mais ces échecs ne sont pas un signe de Dieu ? Peut-être que tu n’y arrives pas car ça empêcherait un mal de se produire ? Allah ou3lem
L’acheter n’est pas une solution et loin d’être légal/ licite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/21 15:14 par Amorino.
26 février 2021 15:12
Je dis surtout que vous êtes impoli. Vous avez un compte à régler avec moi ou quoi? Je vous ai privé de votre part ?
Klitkak 7aqak?
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Et toi t'attend quoi pour nous le dire, aller vas-y.
26 février 2021 15:42
Donc d'après toi, répondre à ton commentaire c'est du manque de respect,,, hchouma aalik pour ta mauvaise pensée.
Dis moi quel compte à régler entre nous ?????.
Je pourrais dire moi aussi que tous tes commentaires envers certains Yabis, sont des règlements de compte.
Wallah t'es bizzare.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je dis surtout que vous êtes impoli. Vous avez un compte à régler avec moi ou quoi? Je vous ai privé de votre part ?
Klitkak 7aqak?
26 février 2021 15:47
Relisez vous et pardon si j’ai fait une erreur.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Donc d'après toi, répondre à ton commentaire c'est du manque de respect,,, hchouma aalik pour ta mauvaise pensée.
Dis moi quel compte à régler entre nous ?????.
Je pourrais dire moi aussi que tous tes commentaires envers certains Yabis, sont des règlements de compte.
Wallah t'es bizzare.
26 février 2021 16:45
En quoi ça c'est un post bidon ou est l'intérêt sérieux ?
26 février 2021 16:55
Non mais les gens qui lui conseillent de magouiller pour avoir le permis illégalement Are you crazy. Vous voudriez avoir ce type de conducteur devant ou derrière vous sur la route ?
27 février 2021 09:22
Perso j'ai vu personne me conseiller de frauder

Mais je vais persévérer j'ai tellement mi de l'argent dedans que l'acheter revient à jeter tt ça par la fenêtre je peux pas .

In Sha Allah je vais réussir y'a pas de raison

et non ceux qui me conseille d'abandonner non way !!!!

J'ai pas l'esprit d'une loser mais de winner dans la vie faut ce battre parfois plus que les autres pour réussir
Citation
Samarkind a écrit:
Non mais les gens qui lui conseillent de magouiller pour avoir le permis illégalement Are you crazy. Vous voudriez avoir ce type de conducteur devant ou derrière vous sur la route ?
27 février 2021 09:31
Non lache pas. Tu peux pas demander la conduite supervisée ?

Il faut conduire tout les jours jusqu’a ce que ça devienne un automatisme et ton stress va disparaître !

Tu rates pcq tu laisses trop de temps de pause donc a chaque fois tu re-apprends a conduire !
Je ne réponds pas à tous les MP.
27 février 2021 09:53
Nn j'peux pas y'a personne dans mon entourage qui peut mais j'avoue dans mon cas ce serait l'idéal mais bn tant pis

C'est possible mais les temps de pauses c'était par soucis financiers le permis coûte cher la preuve j'ai mis 17000€ dedans pfff
Citation
Ghost* a écrit:
Non lache pas. Tu peux pas demander la conduite supervisée ?

Il faut conduire tout les jours jusqu’a ce que ça devienne un automatisme et ton stress va disparaître !

Tu rates pcq tu laisses trop de temps de pause donc a chaque fois tu re-apprends a conduire !
27 février 2021 10:05
Quitte a me faire taper dessus, je te conseille de conduire sans permis. Ensuite des que tu sens que la voiture c’est du gâteau, tu prends une date et voila.

(Apres 17k on sait que tu sais conduire et que tu stress juste a l’exam)
Citation
dja-kiz a écrit:
Nn j'peux pas y'a personne dans mon entourage qui peut mais j'avoue dans mon cas ce serait l'idéal mais bn tant pis

C'est possible mais les temps de pauses c'était par soucis financiers le permis coûte cher la preuve j'ai mis 17000€ dedans pfff
Je ne réponds pas à tous les MP.
27 février 2021 16:09
Tu peux acheter un vélo tout le monde n'est pas fait pour conduire une voiture
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook