Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter permis après échec
26 février 2021 10:15
Bonjour je me trouve dans une situation compliqué et j'aimerais m'en sortir bien sûr je souhaite par voie légale mais je ne arrive pas

J'ai passée 11fois le permis en 12 ans à chaque fois j'avais fois je me disais cette fois ça sera la bonne mais rien à faire toujours une faute éliminatoire

Pourtant durant les leçons ça de passe plutôt bien
J'ai fais 9 tentatives en manuel vu que ça marchait pas je suis passer en automatique 2 tentative tjr pas...

Je désespėre je me dit que je l'aurais jamais malgré les prière la confiance en Dieu
J'ai l'impression que Dieu ne veut pas que je l'ai pourtant ça me facilitera la vie à mon fils également


J'en devient parano je mets tt entre parenthèses à cause du permis je me dis pour tel projet nn pas avant d'avoir réussi le permis

J'en viens à me demander si devrais pas l'acheter sachant que J'en suis à déjà plus de 17000€ dinvesti J'en ai marre de donner mon argent au auto école
Je sais que c'est pas bien mais franchement J'en peux plus cela va durée encore combien de tps ?

C'est pas comme ci j'avais jamais conduit je sais le faire les leçons ce passe bien d'ailleurs je m'acheterais une voiture automatique pas autre

Je sais plus quoi faire votre avis sera me Bienvenue merci
26 février 2021 10:18
Certains vous diront oui, d’autres non. Vous allez compter le nombre de oui et de non pour vous décider?
s
26 février 2021 10:20
17000 euros tes serieuse?
'
26 février 2021 10:21
Selem

Olalalaaa mais vas le passer au bled ma chérie
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 février 2021 10:26
Plus possible maintenant les lois ont changé
'
26 février 2021 10:36
Serieux ?

Faut rester 6 mois la bas. Mon frere avait fait ca
Et c'est possible de trafiquer avec l'auto école. Tu restes pas vrmt 6 mois.
Citation
dja-kiz a écrit:
Plus possible maintenant les lois ont changé
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
26 février 2021 10:44
Ben , acheter un permis c'est pas le top car sur le permis de conduire il y a le numero de la préfecture ou tu es censé avoir passé ton permis, en cas de contrôle tu vas doullet.
17000€ , avec cette somme tu aurais pu t'acheter une voiture sans permis, il y en a de très jolie maintenant.
J'ai une collègue qui était obligé de passer par là.
Sa voiture est même décapotable, super jolie.
26 février 2021 10:48
Oui mon mari travaille dans une boîte ou y'a pas mal d'étranger et ils doivent avoir le petmis pour le taf ( Renault) et pratiquement tous doivent le repasser en France



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/21 10:48 par dja-kiz.
26 février 2021 10:53
As Salam Aleykoum, je te déconseille de l'acheter, car si il t'arrive un accident avec des blessés, l'assurance ne prendra rien en charge et tu risque gros!

de plus certains de ses vrai faux permis, sont fait grossièrement, un simple contrôle ,il peuvent s'en apercevoir!

après si tu rate a chaque la conduite, c'est que tu fais des fautes éliminatoires, automatique ou manuel n'a rien a voir, tu est trop distraite ou stresser!

pense a ton enfant et aux autres usager! comme l'a dit une personne, si tu peux va au bled, mais bon, si tu sais pas trop bien conduire c'est dangereux!

puis si Dieu veux pas, Lui sais, se qui est bien ou non! niveau din, t'en est ou? car si tu prie juste pour ton examen, ça sert a rien, si tu as pas une relation, il t'écoute pas!

je pense que tu dois être trop tendu le jour de l'examen

qu'Allah te facilite, amine.
26 février 2021 11:00
La conduite survéillée est LA soltuion dans ce cas. ça marche, et sans frais supplémentaires.
m
26 février 2021 11:02
Salam

Si tu l’as pas eu c’est que tu n’es pas apte à conduire sur les routes françaises et tu es un danger potentiel donc le payer pour l’avoir ... et religieusement parlant j’en parle même pas .

Peut être ça n’est pas ton moktab w allahu 3lam

Sinon qu’Allah te facilite le permis de conduire winking smiley
Citation
dja-kiz a écrit:
Bonjour je me trouve dans une situation compliqué et j'aimerais m'en sortir bien sûr je souhaite par voie légale mais je ne arrive pas

J'ai passée 11fois le permis en 12 ans à chaque fois j'avais fois je me disais cette fois ça sera la bonne mais rien à faire toujours une faute éliminatoire

Pourtant durant les leçons ça de passe plutôt bien
J'ai fais 9 tentatives en manuel vu que ça marchait pas je suis passer en automatique 2 tentative tjr pas...

Je désespėre je me dit que je l'aurais jamais malgré les prière la confiance en Dieu
J'ai l'impression que Dieu ne veut pas que je l'ai pourtant ça me facilitera la vie à mon fils également


J'en devient parano je mets tt entre parenthèses à cause du permis je me dis pour tel projet nn pas avant d'avoir réussi le permis

J'en viens à me demander si devrais pas l'acheter sachant que J'en suis à déjà plus de 17000€ dinvesti J'en ai marre de donner mon argent au auto école
Je sais que c'est pas bien mais franchement J'en peux plus cela va durée encore combien de tps ?

C'est pas comme ci j'avais jamais conduit je sais le faire les leçons ce passe bien d'ailleurs je m'acheterais une voiture automatique pas autre

Je sais plus quoi faire votre avis sera me Bienvenue merci
26 février 2021 11:04
Si tu as ratée les examens du permis tant de fois, c’est que tu continue un vrai danger publique en voiture, contente-toi de rouler avec un vélo, juste c’est juste Angel
26 février 2021 11:08
Personne ne dit que c’est illégal et haram. Bizarre.
26 février 2021 11:08
Salam

Ce N’Est, Ni Plus, Ni Moins,Qu’Une Histoire De Concentration
Tu Dois Te Convaincre QUE TU PEUX L’AVOIR CE PERMIS ET QUE TU RÉUSSIRAS À L’AVOIR. INDUBITABLEMENT.La Confiance En Soi Est Un Atout Majeur. Autant Tu Seras Négative AUTANT TU ÉCHOUERAS.... POSITIVER EST UN ATOUT INDÉNIABLE.QUI COMPTE ÉNORMÉMENT...TU PEUX !

Ps: Tu Peux Également Demander à Ton Médecin ?‍⚕️ Traitant
De T’Aider,Pour Canaliser Tes Émotions. Il Peut Le Faire.
Citation
dja-kiz a écrit:
Bonjour je me trouve dans une situation compliqué et j'aimerais m'en sortir bien sûr je souhaite par voie légale mais je ne arrive pas

J'ai passée 11fois le permis en 12 ans à chaque fois j'avais fois je me disais cette fois ça sera la bonne mais rien à faire toujours une faute éliminatoire

Pourtant durant les leçons ça de passe plutôt bien
J'ai fais 9 tentatives en manuel vu que ça marchait pas je suis passer en automatique 2 tentative tjr pas...

Je désespėre je me dit que je l'aurais jamais malgré les prière la confiance en Dieu
J'ai l'impression que Dieu ne veut pas que je l'ai pourtant ça me facilitera la vie à mon fils également


J'en devient parano je mets tt entre parenthèses à cause du permis je me dis pour tel projet nn pas avant d'avoir réussi le permis

J'en viens à me demander si devrais pas l'acheter sachant que J'en suis à déjà plus de 17000€ dinvesti J'en ai marre de donner mon argent au auto école
Je sais que c'est pas bien mais franchement J'en peux plus cela va durée encore combien de tps ?

C'est pas comme ci j'avais jamais conduit je sais le faire les leçons ce passe bien d'ailleurs je m'acheterais une voiture automatique pas autre

Je sais plus quoi faire votre avis sera me Bienvenue merci
26 février 2021 11:17
Car ils sont habitués à frauder, pour eux il y a juste la mixité ou la fréquentation hors mariage qui est Haram tongue sticking out smiley
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Personne ne dit que c’est illégal et haram. Bizarre.
26 février 2021 11:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Effectivement. Si on échoue à l'examen du permis de conduire, c'est qu'on n'est pas prêt.

Peut-être qu'il faudrait changer d'auto-école. Ou comme suggéré, acheter une voiture sans permis. Il faudra alors passer le BSR si on est né après le 01/01/1988. Détails ici.
Citroën a sorti l'AMI à partir de 6000€. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
26 février 2021 11:22
Ne le passe plus, regarde je suis pas bon en cuisine, regarde même casser des œufs je fait tomber la coquille à l'intérieur de la poêle.

On peut pas être bon de partout !

Pourquoi forcer, et donner 17k ? ?

Surtout que sans vouloir t'offenser, si tu galère autant, c'est que tu doit être un vrai danger ambulant. ?

Acheter un vélo électrique, ou voiture sans permis.

Ou des chaussures à roulette ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
26 février 2021 11:36
L’article L221-2-1 du 18 novembre 2016 du Code de la route prévoit une peine de 5 ans d’emprisonnement et une amende de 45 000€ pour une conduite avec un permis falsifié.

Il n'y a bien évidemment pas d'assurance qui fonctionne en cas d'accident, de plus le véhicule est confisqué. Tous les frais dus aux dommages corporels (y compris aux passagers), aux réparations mécaniques, à la remise en état du mobilier urbain, sont à la charge entière du conducteur. Sans compter les peines pour blessures involontaires (articles 222-19 et suivants du Code pénal-trois ans d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende).

En 2019 selon la Sécurité routière, 241 personnes ont été tuées sur les routes françaises dans un accident impliquant un conducteur sans permis valide.

Je te conseille le vélo électrique avec une cariole à accrocher pour y mettre ton fils.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
s
26 février 2021 12:54
Salem tes en Île de France ? Va en province si tu veux passer ton permis c'est plus simple
Citation
dja-kiz a écrit:
Bonjour je me trouve dans une situation compliqué et j'aimerais m'en sortir bien sûr je souhaite par voie légale mais je ne arrive pas

J'ai passée 11fois le permis en 12 ans à chaque fois j'avais fois je me disais cette fois ça sera la bonne mais rien à faire toujours une faute éliminatoire

Pourtant durant les leçons ça de passe plutôt bien
J'ai fais 9 tentatives en manuel vu que ça marchait pas je suis passer en automatique 2 tentative tjr pas...

Je désespėre je me dit que je l'aurais jamais malgré les prière la confiance en Dieu
J'ai l'impression que Dieu ne veut pas que je l'ai pourtant ça me facilitera la vie à mon fils également


J'en devient parano je mets tt entre parenthèses à cause du permis je me dis pour tel projet nn pas avant d'avoir réussi le permis

J'en viens à me demander si devrais pas l'acheter sachant que J'en suis à déjà plus de 17000€ dinvesti J'en ai marre de donner mon argent au auto école
Je sais que c'est pas bien mais franchement J'en peux plus cela va durée encore combien de tps ?

C'est pas comme ci j'avais jamais conduit je sais le faire les leçons ce passe bien d'ailleurs je m'acheterais une voiture automatique pas autre

Je sais plus quoi faire votre avis sera me Bienvenue merci
H
26 février 2021 13:49
Salam

Tu vas en province c'est beaucoup plus simple, après quoi je te conseil de la passer en automatique.. moin chère et beaucoup plus facile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook