Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou acheter ses patiseries orientales ?
c
6 juin 2011 10:21
Salem les filles !

Tout est dit dans le titre smiling smiley

J'aimerais savoir savoir où je pourrais acheter des gateaux orientaux qui soient bons mais aussi pas trop chèr svp. Du coup si vous avez des adresses, des numéros ou des sites je suis preneuse .

Je suis dans la région parisienne, ce serait pour environ 150 personnes et je me disais 4 sortes... ça pourrait le faire ...

Ah oui et c'est pour le 17 de ce mois... oui je sais c'est peut être un peu juste mais au début c'est ma mère qui devait les faire mais j'ai fait mon halal samedi et vraiment j'ai bcp fatiguée ma mère sad smiley du coup j'aimerais l'alléger en lui épargnant les gateaux pour le mariage.

BarakAllahou fikum
k
6 juin 2011 14:47
salam, pour le mariage de mes parents, mes grands parents ont commandé à la rose de tunis pour la patisserie.

c'est excellents et on dirait de la déco, tellement c'est beau, on les mange avec les yeux. voici leur site:
[www.larosedetunis.com]
s
7 juin 2011 15:12
Citation
chichi927 a écrit:
Salem les filles !

Tout est dit dans le titre smiling smiley

J'aimerais savoir savoir où je pourrais acheter des gateaux orientaux qui soient bons mais aussi pas trop chèr svp. Du coup si vous avez des adresses, des numéros ou des sites je suis preneuse .

Je suis dans la région parisienne, ce serait pour environ 150 personnes et je me disais 4 sortes... ça pourrait le faire ...

Ah oui et c'est pour le 17 de ce mois... oui je sais c'est peut être un peu juste mais au début c'est ma mère qui devait les faire mais j'ai fait mon halal samedi et vraiment j'ai bcp fatiguée ma mère sad smiley du coup j'aimerais l'alléger en lui épargnant les gateaux pour le mariage.

BarakAllahou fikum


salem,

sur mon facebook, j'ai des contacts de femmes qui vendent des patisseries orientales



Les Gourmandises d'Inès...


Vous pourrez y trouver nos différents modèles de gâteaux pour toutes vos réceptions, fêtes, baptème, mariage ....
Nous sommes à votre disposition pour contribuer au bon déroulement de votre soirée.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, et si vous avez des modèles qui n'apparaissent pas sur "Les Gourmandises d'Inès", vous pouvez nous les envoyer si vous le souhaitez.
Nous ferons en sorte que vos souhaits se réalisent...


Adresse de notre blog : ines31-13.over-blog.com




Gateaux Cherifa


06.99.87.33.43

mail: [email protected]



Souhed Gateaux Orientaux

[email protected]


Sevran


Ward Delice D'orient

Bienvenue à tous,

je vous propose des spécialités orientale
pour tout vos événements: mariage, baptême, fiançailles,réception, associations et autres.

Pour tout renseignements vous pouvez me contacter
par mail, par téléphone ou par message sur facebook.
voici mes coordonnées :

Adresse mail : [email protected]
Téléphone : 06.49.03.87.95

Paris
c
7 juin 2011 15:26
Cool, je vais regarder tout ça !

BarakAllahou fikum pr vos réponses smiling smiley
L
7 juin 2011 22:31
Je sais pas si t as facebook mais tu peux en trouver la dessus aussi
y
7 juin 2011 22:48
a barbes en face du franprix de la gouttes dor c des algerien de Oran

Ya rien a dire quliter et kantiter c parfait c tres propres
l
8 juin 2011 17:29
salam

voici le numero des delices de princesse 0631489246 c de la patisserie de luxe
B
8 juin 2011 18:17
Pareil je conseil la Rose de Tunis j'en avait commandé pour mon mariage et c super bon.
C'est 18€ le KG
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook