Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter parure pas cher à offrir pour halal
A
21 janvier 2010 12:26
salam les futures aaroussa !! Welcome

Mon fiancé ne peut pas aller au maroc avant le jour du halal et donc ne peut pas acheter des bijoux là-bas !
Est ce que à barbes, on peut acheter des parures pas cher !

JE PRECISE que je ne parle pas des parures pour takchita avec les couronnes machin choses mais je parle des parures "colliers + bracelet+ boucles d'oreilles" que mon fiancé m'offrira lors du halal chez moi !!!
Est-ce que à barbes on peut en trouver des beaux et pas cher? je ne veux pas le ruiner lol

Merci par avance pour votre réponse !!!!!!!
m
21 janvier 2010 12:41
Salam

S'il achète du toc ca va pas faire bonne impression...
Mais il peut toujours faire un tour dans les bijouteries genre "Tresor" ou celle de auchan par ex., ca reste moins cher qu'ailleurs...

Felicications
A
21 janvier 2010 12:44
euh non, pas du toc quand même lol
mais on voudrait trouver des parures comme ce qui est vendu au bled !!!! eye rolling smiley
m
21 janvier 2010 14:35
Salam

ptdr autant pour moi.
Je ne connais pas bien paris et ses alentours, mais a mon avis à Bruxelles tu peux trouver ton bonheur et surement moins cher qu'ici
m
21 janvier 2010 19:22
salem

oui bien sur a barbes il y a le choix jai vu beaucoup de bijouterie souvent tenu par des juifs et ou le prix est negociable contrairement aux enseignes un monde en or maty etc ou le max hors solde cest 10%

moi jai vu de belle choses pourtant je suis difficile jaime pas lor jaune facon bled jai vu de lor blanc des diamants etc , des parures

voila

mais cest vrai il vaut mieu k tu soit presente pour etre sur que sa te plaise
E
21 janvier 2010 19:53
Salam,
si t'es de region parisienne, pas la peine d'aller jusqu'a bruxelles, Barbes comme t'a dis Moisosso , il ya beaucoup de bijouterie , tu y trouveras des choses certainement, inchallah.
22 janvier 2010 23:57
SALEM

BARBESS C NAZ GRAVE TU TE FAIT ARNAQUE FACILEMENT ET C EST CHER LEUR TRUC EST DEMODER LA MEUILLEUR DES CHOSE C D ALLER AU BLED ACHETER LA PARURE EST POUR TES FIANCAILLE FAIT DU PLAQUer oR PERSONNE VA CHERCHER SI C DU VRAIS oR OU PA KE TA PORTER JUSKA KE TA UNE BELLE PARUR DU BLED

C MON AVI PERSONNEL PRES TU FAIT COMME TU VE COUSINE BIEN SUR SI TU VE PA VIDER LES POCHE DE TON FITURE MARIwinking smiley
l
1 février 2010 15:12
Salam,

moi c'est pareil ... g cherche une belle parure en france mais elle ne ma pas plus du coup mon mari m'adonné l'equivalent en argent et le jour de mon mariage jen ai mis une en tc !

jattend daller au bled pour acheter celle ke jaime !
S
1 février 2010 16:42
c'est claire que moi je fais pas confiance aux bijoux sur barbès !!

vaut mieux acheter sa parrure de la dote dans une bijouterie trésor ect...
le prix des parrures est très cher dans tout les cas tu vas le ruiner mais bon y'a pas trop le choix...
tu peux trouver de belles parrures entre 650euros et 1000euros, tout dépend de tes gouts miss
N
1 février 2010 19:50
salam je pence que tu peut trouver de belle parure en or et beaucoup moin cher que barbes en belgique .
B
1 février 2010 21:25
Je ne comprend pas, on a pas besoin de parure le jour du halal mais après le mariage, quand tu sera invité a des mariages tu la mettera avec tes robes...
Rolalala moi je comprend plus rien, c'est fou comme il ya plusieur façon de faire les chose.
A
2 février 2010 12:48
merci pour vos réponses les filles !!!

j'ai fais un tour à barbes samedi et franchement c super cher !! o_O
et je peux pas aller au maroc avant mon mariage !
je crois que je vais acheter un beau collier puis le reste en plaqué (ya des choses magnifiques même en plaqué) et j'attrendai d'aller au bled pour me faire offrir une belle parure inchallah !
mais c vrai que c pas obligée une parure pour la dote !
moi j'ai demandé pour la dote juste le collier (+ robes), mais en fin de compte je me dis que ça fait pas bcp non ?Heu
A
6 février 2010 12:30
Euh dites moi vous savez où je peux trouver dans barbes une parure même plaqué or mais qui fait pas trop chargée ???? parce que la plupart que j'ai vu c plutot des parures pour mariage !! u_u
c
23 mai 2013 15:33
Salam !

Je viens un peu tard mais si ça peut aider quelqu'un moi je commande mes bijoux sur le site de bijouoriental.
J'ai acheté la mes bijoux pour le jour du halal.

J'en etait très contente et ils sont garantis a vie.
les parures c'est entre 15 et 25 euros donc très raisonnable smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook