Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter une parrure dans le Nord
p
30 avril 2012 14:23
Bonjour à toutes!

Voila j'aimerais savoir si l'une de vous a une (ou plusieurs) bonne adresse pour trouver une parure en or, dans le Nord ( à Lille et aux alentours)
J'attends vos réponses et merci d'avance =)
F
30 avril 2012 17:19
Bonjour !

quelle type de parure cherches tu ? pour la mairie ? ou c'est celle qui fait parti des cadeaux du mariée ?
Histoire d'or ou bien dans les bijouteries de auchan ou carrefour, ou le manège à bijoux chez leclerc. il ya des belles choses!
p
2 mai 2012 13:33
Merci pour ta réponse! oui il s'agit de celle qu'offre le fiancé. j'ai deja fais un peu le tour des bijouterie mais il n'y a rien qui correspond à ce que je cherche. je cherche un ensemble déjà fait et non pas choisir moi même chaque bijoux séparément ( je ne sais pas si je suis très claire lol)
S
2 mai 2012 15:12
Salam,

Il y'a des bijouteries à Bruxelles aussi particulièrement à la Rue de Brabant à Bruxelles..
et ce n'est pas trop loin de Lille, environ une centaine de km si tu peux faire le déplacement, c'est faisable
p
2 mai 2012 17:05
Merci pour ta réponse également, j'y avais pensé mais je voulais savoir si il n'y avait vraiment rien sur Lille. pour les bijouteries rue Brabant peux tu me donner une échelle de prix ( les prix minimums surtout), pour avoir une petite idée avant d'y aller...
p
2 mai 2012 17:05
Merci pour ta réponse également, j'y avais pensé mais je voulais savoir si il n'y avait vraiment rien sur Lille. pour les bijouteries rue Brabant peux tu me donner une échelle de prix ( les prix minimums surtout), pour avoir une petite idée avant d'y aller...
p
2 mai 2012 17:06
Merci pour ta réponse également, j'y avais pensé mais je voulais savoir si il n'y avait vraiment rien sur Lille. pour les bijouteries rue Brabant peux tu me donner une échelle de prix ( les prix minimums surtout), pour avoir une petite idée avant d'y aller...
S
2 mai 2012 17:45
je ne connais pas les prix exacts, mais pour une fine parure en or blanc par exemple, faut compter environ, je dis bien, environ 1200 eur.
Après tout dépend, du prix de l'or bien sûr..
p
2 mai 2012 17:47
bon et bien je vais aller voir ça! je te remercie =)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook