Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter un ordinateur portable pas cher ?
N
30 décembre 2006 21:07
dit moi Mohamed grinning smiley t un geni en info ou koi evil ??
0
30 décembre 2006 21:11
Salam Nisrine_Mohamed !!

Non juste un passionné et si tu veut tu peut faire 10000000 voeux et j'essayerai de les exaucer inch'Allah !!

veut=voeux ---> Rimes ----> Jeu de mot --->thumbs up

Mais bon la on s'écarte du sujet et ce n'est pas autorisé !!
D
30 décembre 2006 21:13
Salam,

Sinon, les dell ils gerent bien les jeux?

Parce que je crois que je vais investir dans un pc portable, mais bon j'attend les soldes pour prendre soit un DELL soit un ASUS.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
30 décembre 2006 21:20
Aleikoum Salam si Donatello ,

En fait ca dépend !! Si tu veut jouer a des jeux qui en demandent beaucoup je te conseillerait plus un ordinateur fixe car tu aura la possibilité d'évoluer avec en fonction de l'évolution constante des jeux !! Car depuis Far Cry et Doom 3 ca y va en demande de ressources et aussi avec la carte graphique !!

Maintenant les ordinateurs portable possedent quasiment tous des cartes graphiques a 128 mo ou supérieur ce qui est compatible avec la plupart des jeux mais niveau ram ca varie énormement !! Ca peut tres bien passer de 512 mo a 2 Go avec le Sony VAIO VGN-FE31Z !! Le processeur aussi joue un role important mais en ce moment avec le double coeur de chez intel on as pas trop a se plaindre niveau portable !! Et on attend meme du coté de chez AMD le " quatre " coeur!!

D'ou l'interet soit de faire assemblé son ordinateur portable en demandant la configuration souhaitée ou bien alors assemblé son ordinateur fixe !! Une carte graphique Nvidia de 256 mo , un ventirad Zalman , 1 Go de ram , 80go Disque Dur , processeur Intel Core Duo et fait toi plaisir cher ami !!

Et ne pas oubliez que l'informatique ca évolue toujours !!
D
30 décembre 2006 21:42
Salam,

merci momo, oui je sais que le fixe est bien meilleur, mais au niveau portable je cherche pas quelques chose à la point e de la technologique qui ferait tourner les jeux les plans gourmant., mais bon portable qui aurait une fonction multimedia ca serait le top. La mobilité est ce que je recherche en priorité.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
30 décembre 2006 21:47
Salam

Ok !! En fait ca dépendra de ton budget !! Mais bon prend un bon ordinateur avec processeur Intel Core Duo ou Centrino Duo avec pas mal de ram ( 1 Go ) et quelque fonction utile ( Wifi,Bluetooth,etc..)
D
30 décembre 2006 22:40
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ok !! En fait ca dépendra de ton budget !! Mais bon prend un bon ordinateur avec processeur Intel Core Duo ou Centrino Duo avec pas mal de ram ( 1 Go ) et quelque fonction utile ( Wifi,Bluetooth,etc..)

Salam,


c'est clair, un dual core me fera pas de aml, lol apres pour la ram, 1Go et plus, par contre c'est pas une memoire dediée en tout cas merci
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
0
30 décembre 2006 22:42
Aleikoum Salam,

Si tu opte pour plus de 1 Go de Ram et une bonne configuration alors faudra sortir les zeuros !!

De rien !! Et n'hésite pas si tu as des questions !!
M
31 décembre 2006 03:03
momo merci pour la correction, pas la mienne , mais de la marque ,

sinon le macpower G5 es à 1000 euros , brader a max , acheter en debut d'anneée, c'est un quad core ,2,5, et mémoire je ne suis que à 1,5 là (extensible jusqu'a 16 )200 gigas de disque dur, avec os tigger ,

prix d'achat 3199,00 euros ( ah le bon vieux temps ) facture à l'appuie, et tous ca sans moniteur , t'es un pro tu dois te conaitre en ca,

sinon j'ai double moniteurs HD cinema display apple 23 pouceseye rolling smiley
0
31 décembre 2006 16:31
Salam Chmkare !!

Brader ou Brider ?!!

Sinon c'est vrai que c'est un ordi mais bon je ne suis pas trop interessé par les mac sinon je te l'aurait pris avec plaisir smiling smiley !!

Met le sur ebay ou sur le net winking smiley !!
f
31 décembre 2006 19:04
Citation
safa590 a écrit:
salam


voilà ma question


merci

Salam

moi j'ai acheté un ordinateur portable vendredi à conforama je l'ai payé 599.25€ c'est un Toshiba il est trés bien.Si tu veut plus d'info n'hesite pas
b
1 janvier 2007 16:54
Citation
safa590 a écrit:
Oui c'est bien la marque Acer

thanks

ne jamais prendre de l'ACER cest une sous marque et niveau de sous traitance c 0 je my connais car je travail pour une marque de distribution et ACER c est celui qui a plus de probleme ce que je te conseil c DELL et TOSHIBA se sont les meilleurs marque du marche cher ok mais excellent.
0
1 janvier 2007 19:31
Salam bognia !!

Non absolument pas il y a des ordinateur portable ACER qui sont vraiment tres bien et la qualité va avec aussi smiling smiley !!

Peut être que c'est seulement dans votre secteur que les ACER ne sont pas au niveau mais il ne faut pas généralisé les choses winking smiley !!
I
2 janvier 2007 14:46
Pour les acer vaut mieux connaitre quelqu'un qui y bosse, ou tt simplement se deplacer au siege en cas de soucis SAV, et ne pas passer par le revendeur par ce qu en effet ça peut etre long...
a
2 janvier 2007 17:46
salam,

moi g acheté un acer a 700euros ac wifi bluetooth 1024Mo 100g

jlai acheté il y a 1 mois et pr le momen g pa de prob

il est de bonne qualité apré tt dépen de tes attentes
i
6 janvier 2007 15:39
salam,

MachaAllah il y a tellement d'informations que je ne sais plus où donner de la tête !
Effectivement j'ai besoin d'un ordinateur pas cher mais qui sois quand même de bonne qualité car c'est dans un but professionnel.

biz
c
7 janvier 2007 22:15
salu

g une amie ki la acheté sur le site de pakard bel il é pa mal elle la acheté entre 500 et 600 euro pr 1 euro de plus el a u l imprimante-scan voili voila
0
8 janvier 2007 16:21
Citation
calissa_r a écrit:
salu

g une amie ki la acheté sur le site de pakard bel il é pa mal elle la acheté entre 500 et 600 euro pr 1 euro de plus el a u l imprimante-scan voili voila
Salam

Je déconseille fortement les ordinateurs Packard Bell et tout les informaticiens , revendeurs en feront de meme je pense !!

Pour les ordinateurs portable c'est vraiment thumbs down sad smiley
S
9 janvier 2007 13:59
le mieux pour acheter un ordi d'après l'informaticien de ma boite c'est de passer par le site internet de DELL et en plus au niveau garantie / SAV c'est le top car dans les hyper la garantie est courte et en plus l'adresse du SAV est à l'étranger donc bcp de frais de transport thumbs down
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
i
10 janvier 2007 13:52
salam,

Depuis j'ai appris quelques petits trucs concernant les PC portables.

J'ai une autre question car j'ai ai trouvé un qui est susceptible de m'intéresser :

C'est quoi la différence entre intel core solo et duo ?
Je renouvelle l'info disant que j'en ai besoin inchaAllah à titre professionnel


merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook