Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter au nord du maroc
t
7 décembre 2012 12:54
bonjour,
mon mari et moi nous envisageons si dieu le veut acheter un appartement au nord du maroc, on est tombé amoureux de cette région, on habite à bordeaux en france, et seul mon mari qui travaille pour le moment, et peur de la flombé des prix d'immobilier d'ici qq années, on veut bien négocier avec une banque pour acheter maintenant. j'apprécie martil, tanger, tetouan, fnideq, mdiiq.
si vous avez acheté dans cette région, nous avons besoin de vos conseils?est ce préferable de négocier avec une banque marocaine installé en france? à quel taux? acheter cher ou moins cher? quels sont les promotteurs immobiliers labas et qui sont de bonne réputation et sérieux?

merci beaucoup
l
8 décembre 2012 22:35
Bonsoir,
J'adore aussi la région du nord,surtout tanger,une magnifique ville.j'y passe une partie de mes vaccances chaque année.
cette anné j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de construction dans cette ville ansi que les villes voisiantes(asila,tetouane),si vous voulez achetez prenais le temps d'aller visiter la ville et bien chercher selon vos critéres.pour la banque le mieux c'est d'empreinter chez une banque marocaine,il faut faire le dossier de demande de credit en france,mais tous le reste des papiers se fait au maroc.le taux d'ntérét est entre 5% et 6,25% selon les banques.
Mon conseil.
Prenez votre temps avant d'acheter,renseignez vous sur le promoteur,n'achetez pas un bien pas encore fini et sans le titre foncier.et choisissez un bon notaire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook