Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter une moto avis au connaisseurs
11 novembre 2011 18:30
Salam 3alaykoum,
Donc voila une personne souhaite vendre une moto pour 400E.
Je suis nulle niveau motos, voitures ect donc j'aimerais vos avis,vous les connaisseurs, ce que je dois savoir avant d'acheter etc bref je vous montre la photo et vous me dites si elle est bien.
C'est une moto 125cc automatique pour circuit ou terrain demareure electrique cligno phare
entre pocket et moto cross pour la taille (j'y comprend rien en langage motos *-*)
1ere photo

2eme photo

3eme photo

Barak'ALLAH Fikoum Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/11 18:51 par Supā Saiyajin.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
11 novembre 2011 18:44
Ah oui et aussi pour dedouaner une moto d'occaz c'est combien environ?
Barak 'ALLAH fikoum
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
L
11 novembre 2011 20:18
Pour le dédouanement voir ici http://www.douane.gov.ma/mcv/presentation.jsf]Douane[/url]

Pour le reste je n'y connais rien non plus grinning smiley

Pour un Yamaha X-Max, c'est environ 10000DH
11 novembre 2011 21:48
Ahhh c'est coool j'suis pas seule grinning smiley

Akisarbharbi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/11 21:49 par Supā Saiyajin.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
o
12 novembre 2011 01:15
c'est kom moto ca? paske si c'est pour avoir un X-max ou un truc du genre 125, oui ca vaut le coup si c'est a bon prix, car au bled ca coute et c'est pas trop les meme model qu'en france. Sinon on a dejas fait passer un scooter 50cc demonter (ds le cofre dune voiture) on a payer 500dhs ala douane.
T
12 novembre 2011 20:03
Citation
Supā Saiyajin a écrit:
Salam 3alaykoum,
Donc voila une personne souhaite vendre une moto pour 400E.
Je suis nulle niveau motos, voitures ect donc j'aimerais vos avis,vous les connaisseurs, ce que je dois savoir avant d'acheter etc bref je vous montre la photo et vous me dites si elle est bien.
C'est une moto 125cc automatique pour circuit ou terrain demareure electrique cligno phare
entre pocket et moto cross pour la taille (j'y comprend rien en langage motos *-*)
1ere photo

2eme photo

3eme photo

Barak'ALLAH Fikoum Welcome

Pour 400E tu n'as rien en Moto.....C'est comme tout,la qualité ça se paye.

celle sur la photo doit etre une aprilia ou autre marque bas de gamme,mais si son prix est de 400E,je trouves ça correcte pour un 125,mais au Maroc celle la ne fera pas long feu.

Sinon les choses importantes a savoir sur une moto,tout dépend de ce que tu recherces.

-Une routiere
_Une sportive
-Une cross

Pour les points importants,deja l'entretien,ensuite faut pas qu'elle soit trop kilométré,un moteur de Moto serre tres vite,c'est pas comme une voiture.Au dela de 50.000 c'est deja beaucoup.Donc un conseil rajoute un peu,et t'aura beaucoup mieux.
Pour 1000E tu peux avoir un 600 de marques japonaise,un truc bien solide qui fera son temps

Et enfin pour lle dédouanement,perso j'ai un 600 CBR au Maroc,je ne l'ais pas dédouané,je suis juste rentré par melilia,j'ai monnayé mon passage au douanier pour un billet....Ensuite,pour pouvoir rouler tranquilement,j'ai acheté pour une maudite somme des papiers d'une moto accidenté au maroc que je présente au policier a chaque controle.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook