Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter a mohammedia
a
9 mai 2012 22:35
salam

on cherche a acheter a mohammedia un appart dans un quartier calme est sympa pas trop loin de la plage et du centre.
on ne connait pas tres bien cette ville, je compte sur vous pour vos conseils et propositions

merci
r
10 mai 2012 15:52
Salam,

ll y a regulièrement des inondations là bas, il me semble, mais sinon ça a l'air tranquille.

Bon courage.
a
10 mai 2012 21:20
c'est vraı ? c'est a cause de quoi ?
sinon est ce que vous savez ou est ce qu'on pourrait trouver un appartement de ce genre dans un lieu pareil ?
l
10 mai 2012 22:06
salam,
Je compte aussi acheté à mohemmadia cet été nchae lah,pareil que toi je connais pas la ville mais je me renderais sur place pour visiter les appartements et faire mon choix.c'est pour mon mari qu'on compte acheter dans cette ville mais si ca tenais qu'à moi j'aurais acheté à kenitra ou bien a tanger.
a
11 mai 2012 10:58
ton mari est de mohamedia ? il doit connaitre un peu la ville ? quel est votre budget sans indiscretion et vos crıteres de recherche ?
f
11 mai 2012 12:56
Bonjour,

quartier Wafaa : très calme, propre au centre ville pas loin de la corniche...etc problème pollution, et parfois des inondations car altitude basse....prix :9500 à 12 000 DH/M²

Quartier la Coline : propre, calme mais un peu loin du centre ville et corniche mais avantage pas de poluution...prix : 9500 à 12 000 DH/M²

bonne chance
M
11 mai 2012 13:10
As salam aleykoum,

Je connais le quartier de la colline à Mohammedia, quartier très calme et propre. pas très loin de la mer et ce n'est pas en zone inondable.
a
11 mai 2012 13:33
OK DONC LE PRIX C'EST LE MEME MAIS IL VAUT MIEUX CHERCHER VERS QUARTIER LA COLLINE, C'EST LE SEUL QUARTIER ? IL DOIT Y AVOIR PAS MAL DE DEMANDE ET PEU D'OFFRE !!!!
11 mai 2012 15:21
Salam

Si tu es sur Paris tu as le smap immo la semaine prochaine (du 17 au 20 Porte de Versailles)
C'est LE rendez vous pour tous ceux qui veulent acheter au Maroc

Sinon à Mohamedia le top du top ce sont les villas vers Marjane (tout proche de la plage) par contre c'est juste hors de prix grinning smiley
Et si tu trouves des bons trucs je suis preneur tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
M
11 mai 2012 15:24
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam

Si tu es sur Paris tu as le smap immo la semaine prochaine (du 17 au 20 Porte de Versailles)
C'est LE rendez vous pour tous ceux qui veulent acheter au Maroc

Sinon à Mohamedia le top du top ce sont les villas vers Marjane (tout proche de la plage) par contre c'est juste hors de prix grinning smiley
Et si tu trouves des bons trucs je suis preneur tongue sticking out smiley

Je confirme smiling smiley
a
11 mai 2012 22:51
le truc c'est que on ne cherche pas de villa mais plutot un appartement de vacance qu on pourraıt peut etre louer quand on est pas la
11 mai 2012 22:52
Salam,

Est tu sur paris ? Il y a le salon de l'immo marocain a porte de versailles si tu veux

Voici le lien

[www.smapgroup.com]
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 mai 2012 12:28
salam

on voulait aussi acheter a mouhammedia mais on a vite bondonner vue les prix

pour un apart f3 plus de 110 million Are you crazy

a ce prix la on a préfère acheter un terrain et construire même si c'est loin de la mer
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
12 mai 2012 22:33
Mon mari est de casa,il connait pas trop mohammedia cé juste que c'est la ville la plus proche pour lui.On a un budget de 60000€ pour un F3.pas obligé que ca soit prés de la plage,j'aimerais bien trouver dans un quartier calme prés de toutes comoditées.pareil que vous ca sera juste pour passer les vaccances.
a
13 mai 2012 02:02
lune2005 et bıen on a les memes crıteres et quasıment le meme budget

kaoutar ıl est evıdent que c'est cher maıs encore faut ıl trouver un terraın et avoır le courage de construıre tout en respectant le budget ....
a
16 mai 2012 14:02
MDS je suis a casa pour le moment pour quelques semaines encore, j aı visité ton lien et malheuruesement on ne peut pas voir les differentes offres mais mercı en tout cas
s
16 mai 2012 16:12
le meilleure moyen est de visité plusieur fois la ville (été, hiver...) pour voir la différence,
mon père se renseigné pour saidia qu'on connait trés bien en été, il est parti en hiver, bah sa n'a rien a voir!

aprés smap immo jsuis parti l'année dernière, c'est une belle arnaque, les prix sont gonflé!

le meilleure conseil: se déplacer voir les agences ou petite annonce immobilière dans la zone!
l
16 mai 2012 18:43
SALAM
je vous conseil d'aller voir sur un site comme le bon coin d'ici mais il est maroc c'est www.bikhir.ma
parfois y'a des petit plan intéressant.
bien sur il faut se méfié toujours parce que ya des semsar qui mets des annonce avec une grande commission pour eux
j
23 mai 2012 13:59
je contribue juste pour suivre ce post , j'hésite entre mohammedia et kenitra ( je suis de fez )
z
23 mai 2012 14:01
salam

ville tres jolie mais très polluée , je te conseille une ville tres proche et avec plage BOUZNIKA tu auras moins de problèmes avec les odeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook