Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter le meme habit en 2 couleurs
m
11 septembre 2009 22:12
Salamsmiling smiley,

Question sans grand interet lol mais achetez-vous souvent le meme habit en 2 couleurs differentes?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
11 septembre 2009 22:16
oui ca m'arrive mais plus sur les sacs et les chaussures
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
11 septembre 2009 22:16
je le fais souvent quand c'est des hauts que j'aime mais je le fait essentiellement pour les basics et les vestes voir les jeans aussi
d'ailleurs je m'interdit d'aller chez american apparel j'aime leurs basics et si a tenais qu'a moi je prendrais toute les couleurs crying( et tous leurs sweets loul
m
11 septembre 2009 23:00
oui ça m'arrive bcp de fois
l
11 septembre 2009 23:11
Salam mimisy95 yawning smiley
Oui ça m'arrive souvent, que ça soit haut, chaussure, sac
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
12 septembre 2009 06:47
salamalek

ça fait un peu "promo"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook