Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou acheter au Maroc? et pas cher ? ;-)
D
11 mars 2011 23:25
Salam alikoum,

tout es ds le titre, le Maroc est devenu au niveau immobilier presque aussi cher que la France, alors peut on trouver encore de bonne affaire, bien sur pas dans un daour lol, je pense qu il faut oublier, casa, rabat, marrakech, mais Tanger es ce le nouvel eldorado de l immobilier marocain.

Lorsque je dis pas cher c max 45000 euros,

merci de vos info
A
12 mars 2011 12:06
Salam

Maroc aussi cher que la France?!?!? Quand même pas même, si effectivement les prix on augmenter en très peu de temps on en est loin et heureusement. T imagine les gens de la ba mettre 300 000 euro ds une maison comme ici ou en région parisienne ou c un prix normal. Je ne te dis pas que ça n existe pas mais c est des produit différent.
Un proche vien d' acheter un appart vers bouznika pr 50000 euro c un 100 m², sinon avec mon mari on compte acheter a Marrakech dans quelque mois. Nous avons une personne de notre famille dans ce domaine et heureusement par ce que on peut facilement se faire avoir. Et on se ren compte que les intermédiaire se prenait des marge énorme, en même temps en France aussi.
Je sais que tanger n est pas cher du tout. Tu a des appart a 35000 voir moins. Mais l idéal c d avoir un contact de confiance la ba et qui soit dans le milieu.

Bon courage ma soeur
h
12 mars 2011 19:11
je confire le prix immobilier du maroc et devenue presque aussi chére de celui là de la france
@Amor , le membre de ta famille a dû acheter dans un quartier populaire avec ce prix
les RME sont habituer a la propreté et la bonne finition ............rares ceux qui achète dans des cartiers populaires
A
13 mars 2011 02:54
Salam hind

Non du tout c dans une résidence privé avec gardien et pas très loin de la plage. Je vois bien que les prix on decolé mais de la a les comparé o prix de france faut pas abusé . T imagine un peu. Dans ma ville en IDF faut sortir au - 300 000 europour une maison de 90 m² avec un carré de jardin, a ce prix mon oncle c acheter une villa de 350 m² avec piscine et jardin ya un an en banlieu de Marrakech. Si on parle que du prix la oui ta des maisons a 300 000 400000 ou même 1000000 d'euros au maroc comme en france. Mais il y aura une grosse difference entre ce que tu va pouvoir te payer avec la même somme en France et au Maroc. Comme je les dis fo avoir un bon contact et ne pas acheter a n importe quel prix c ce que di tjr mon père.
a
13 mars 2011 09:10
Citation
Diamond-girl a écrit:
Salam alikoum,

tout es ds le titre, le Maroc est devenu au niveau immobilier presque aussi cher que la France, alors peut on trouver encore de bonne affaire, bien sur pas dans un daour lol, je pense qu il faut oublier, casa, rabat, marrakech, mais Tanger es ce le nouvel eldorado de l immobilier marocain.

Lorsque je dis pas cher c max 45000 euros,

merci de vos info


45000 euros moody smiley

c'est sur qu'à ce prix tu trouveras même pas dans un douar une maison convenable !! il y a peut être longtemps que tu n'es pas allé au maroc c'est certain , je connais bien le maroc et j'y vais chaque année au moins deux fois
il te faut minimum 100 000 euros je pense
h
13 mars 2011 12:00
ainvitel , on est bien d'accord 45000 c'est quasi impossible dans une grande ville a part des vieux quartier et les quartier populaires
13 mars 2011 12:15
Une petite villa aux alentours de Marrakech dans un quartier calme coute 250 000 euros
g
13 mars 2011 13:05
il y a une bulle speculative en ce moment ,
a jadida , pas loin de la plage quartier pop, mais pasmal 10000 dh le m2
c'est pas justifié , mais les vautours rodent !!

appart avec fenetres hautes sur batiment voisin 55000 deux chambres , 800m de la mer,

Moi je suis daccord 300 000 a paris region , deux salaires franàçais avec garanties chomdi assurance
reelle ,

ici zero tot çà salaires merdique , comme secretaire de notaire 1000 dh mois !! debut
ouvriere 1800 infirmière 1500 ,
alors le maroc cest beaucoup trop cher , et la qualité et le prix sont disproportionnés,
ceci dit cest une valeur refuge comme les stocks des souks , mais jamais une equivalence de valeurs ,

Les prix comme en angleterre irlande france vont tomber un jour c'est un cycle , car trop de construction vides partout
avec des pancartes comme jamais il y a 4 ans !
c'est un signe ,
Bon programme sue Medhia , mais rien a voir avec Bouznika skhrirat ....; bobos , la bas !!

laissons faire le temps !
D
31 janvier 2012 15:06
Salam les amis,


avec du retard je reviens sur mon poste j etais pas mal occuppe, bref loool

apres mon poste j ai fais un tour avec mon mari au maroc nous sommes de Rabat et on a fais de la capital, temara, bouznika et les alentours et rien a moins de 100000 euros pour un truc convenable bonne finition pas addoha et les logements sociaux on est revenu desespere c affolant 12ooo dhs le mettre carre alors que le smic c 2000 dhs la bas c chaud et mm si on vit a l etranger et que l on gagne plus faut pas oublier qu on a un loyer des facture ect.... vraiment c incroyable
l
17 juillet 2012 03:15
Bonsoir,

As tu vraiment un Contact à TANGER pour l'achat d' un Appartement car je serai intéressée?

Lydia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook