Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter une maison
M
29 juin 2013 21:43
Salamoualaykoum à tous!!!

Voila je voulais avoir un petit aperçu de la possibilité d'acheter une maison ou pas selon vos expériences à tous.
Mon mari et moi gagnons environ 1500 euros net par mois en début de carrière, pensez vous que c'est possible d'acheter une belle maison, dites moi vos expériences à vous? avez vous galérez? lol j'ai aucune notions de l'apport qu'il faut rien....

BarkALLAH OU FIKOME pour vos idées! beslama!!
j
30 juin 2013 17:47
wa3alikom assalam essayez de ramasser une somme importante et apres decider d acheter maison
pour eviter ribbah
c
30 juin 2013 19:35
salam,

vas voir un courtier il feras toutes les démarches pour toi.
G
1 juillet 2013 16:56
Un courtier coute dans les 500 / 600€ mais c'est efficace. Il vous dit rapidement ce que vous pouvez avoir à quel taux, durée...

Sans apport et avec 3000€ de revenu, cela est possible mais loins de région parisienne. une petit maison à 200000€ peut être envisageable

Il y a 2 ans j'ai acheté une petit maison. Au début j'étais parti pour acheté un appart mais je me suis rendu compte que la banque pouvait me suivre au delà de ma limite en integrant les primes, le 13 ème mois... j'ai eu donc un crédit plus important que prévu et j'ai pu acheté une maison au lieu de continuer de payer un loyer.
c
1 juillet 2013 19:47
Citation
Givehelp a écrit:
Un courtier coute dans les 500 / 600€ mais c'est efficace. Il vous dit rapidement ce que vous pouvez avoir à quel taux, durée...

Sans apport et avec 3000€ de revenu, cela est possible mais loins de région parisienne. une petit maison à 200000€ peut être envisageable

Il y a 2 ans j'ai acheté une petit maison. Au début j'étais parti pour acheté un appart mais je me suis rendu compte que la banque pouvait me suivre au delà de ma limite en integrant les primes, le 13 ème mois... j'ai eu donc un crédit plus important que prévu et j'ai pu acheté une maison au lieu de continuer de payer un loyer.


"ça coûte" disons plutôt que c'est compris dans l'emprunt. sachant qu'il négocieras le taux a.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook