Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou acheter une machine à coudre
d
8 janvier 2007 17:39
Bonjour !


J aimerais acheter une machine à coudre mais je ne sais pas ou et ni a quel prix !

Donc si vous connaissez des endroits intéressants merci de me prevenir !
0
8 janvier 2007 18:06
Salam

La mienne c'est une Toyota Edition Limitée tongue sticking out smiley !! Et je pense bien que ma mere l'avait acheté 75 +/- € dans une grande surface smiling smiley

Mais c'est facile d'en trouver dans les grandes surfaces smiling smiley !! Et si ta des questions n'hésite pas smiling smiley !!
7
8 janvier 2007 18:27
salam

j'en ai vu chez BABOU des petites de la marques Brothers à 25 euros si je me rappelle bien!
l
8 janvier 2007 20:17
Citation
dania_hania a écrit:
Bonjour !


J aimerais acheter une machine à coudre mais je ne sais pas ou et ni a quel prix !

Donc si vous connaissez des endroits intéressants merci de me prevenir !


bonjour
J’ai 2 machines pros chez moi et je viens d’offrire une nouvelle
Pour ma femme que j’ai trouvé chez LIDL a 60 euros
Elle est magnifique plus de 34 programmes et surtout pas cher garantie 3ans
Aller vite voir si y en a encore thumbs up
d
9 janvier 2007 11:05
Merci pr vos conseils !!!!!!


Je vais regarder si il en reste à lidl sinon j irais faire un tour en grande surface
H
9 janvier 2007 11:09
Moi j'en n'ai acheté une à ma mére à la maison de valérie elle date de 9 ans elle est encore nikel
d
9 janvier 2007 12:14
j ai été sur internet jai fait une petite recherche concernant celle de lidl et apparemment elle a fait un carton !!!!


En espérant qu il la revende bientot !!!!!!!
h
9 janvier 2007 12:32
salam

à champion aussi ils proposent des machines à coudre 75 €

La mienne de même marque je l'ai acheté chez eux l'année dernière garantie 2 ans, elle marche très bien surtout pour une débutante, je suis ravie.
l
11 janvier 2007 17:04
Moi je viens d'acheter une à ma mére TOYATA à 120euros !!!!!!
r
12 janvier 2007 10:04
en ce moment y'en a à carrefour pour 70 euro la marque bluesky elle est pas mal du tout plein de programme.

pas besoin d'une grande marque dans les machines à coudre à part pour celle qui en ont l'usage quotidien sinon si c'est comme moi à l'occasion on me l'avait offert de lidl à 80 euro et elle est top. couture, broderie etc...
puissante est la foi....
d
12 janvier 2007 11:16
ryan83 je lé vu celle a 70€ et ben je lé acheté en solde a 50€ !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook