Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter ou louer sa robe de mariée ???
y
4 octobre 2012 14:24
Je me demande si je vais pas plutot louer une belle robe de mariée plutot que de l'acheter.. Je ne la porterais qu'un seul jour donc....

Vous en pensez quoi ? et vous qu'allez vous faire ???
b
4 octobre 2012 14:28
generalement si tu loue ta rbdm il te demande un cheque de caution qui est exessif , trop meme je dirais jai deja fais mes recherches et ensuite si tu la loue a je ne sais combien au final sa revient au meme de plus si tu achete ta robe de mariée tu pourras la revendre par la suite meme si tu dit que tu la porteras qune fois comme tu dit ... dc pr ma part perso je ferais le choix de lacheter ...
A
4 octobre 2012 15:14
c'est ce que je voulais faire au debut louer mes finalement quan jai vu qu'il ya aviait des belle robes au meme prix ou un peu plus que les RDM a louer

je me suis dit autant l'acheter c'est mieu je les eu a 3OOe plus les accesoires SA MES revenu entre 400 et 450e smiling smiley
l
4 octobre 2012 23:57
Salem 3aleykoum elf mabrouk, je viens de me marier et ma robe de mariée c'est ma negafa qui me l'a louée il faut savoir en plus qu'elle l'a faite ....donc à voir c'est biba negafa , faut savoir quelle ne mets rien sur son site. bon courage
s
27 mai 2014 17:54
bjr les filles je suis styliste et je fais des robes splandides tres belle a louer ou a acheter sur casablanca merci n esitez pas a me faire signe ecrivez moi pr vs donner mn email
h
28 mai 2014 12:28
les filles vous fetes votre mariage hors maroc ou au maroc
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook