Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter lissage brésilien attention arnaque!!
F
25 octobre 2012 20:53
Salut les filles,

Je souhaite vous faire part de ma fâcheuse expérience, j'ai commandé via un site dont je tairai le nom un kit de lissage brésilien cadiveu pour la somme de 120€ . Moi heureuse d'avoir une bonne quantité afin d'avoir de beaux cheveux...

J'ai reçu un colis avec le produit reconditionné, car l'entreprise achète de gros flacons et les revends en plus petites quantités avec une marge très confortable bref là n'est pas le problème....

J'ai testé le produit ça puait la mort j'ai été obligé de me sécher les cheveux la fenêtre grande ouverte et malgré ça ça me piquait les yeux et la gorge, HORRIBLE!!! ( sur le site il était écrit tx de formol de 0.2%)

LE PIRE DANS TOUT CA C'EST QUE LORSQUE JE SUIS ALLEE SUR LE NET POUR AVOIR DES AVIS SUR CE PRODUIT IL S'AVERE QU'IL EST EN COURS DE RETRAIT SUR LE MARCHE FRANCAIS PAR L'AFFSAPS....

Ca m'a fait froid dans le dos, car si les hautes autorités ont ce produit dans le collimateur et qu'il est en cours de retrait donc d'interdiction ce n'est pas pour rien...

Furieuse, j'envoie un mail en expliquant à la personne que le produit est en cours de retrait blabla et que je souhaitais donc me faire rembourser contre retour produit ... La charmante personne me répond que tant que l'affsapas n'a pas interdit c'est bon elle peut le vendre et que là en l’occurrence c'est juste en cours...

J'ai contacté une conseillère jurique de l'ufc que choisir en lui expliquant mon cas elle m'a dit que malheureusement ils ont le droit mais qu'effectivement c'est immoral de leur part!!

S'il vous plaît les filles, n'achetez pas n'importe quoi renseignez-vous et consulter le site de l'affsaps d'ailleurs qui ne s'appelle plus comme ça parce que j'ai la haine de m'être fait entubée!!! Censored
b
25 octobre 2012 21:58
Est ce que c est le cadiveu Brésil cacau ? Car j ai fait la mauvaise expérience il y a deux ans
Par la suite j ai eut d énorme ganglion qui sont apparut derrière la tête et les cheveux, je pense que mon cuir chevelu était irrite
plus jamais je n ai recommande ce produit la car j ai vraiment eu la peur de ma vie !
première iac : 15 décembre 2009 test + : 01 janvier 2010 dpa : 8 septembre 2010 inchallah
y
25 octobre 2012 22:09
Salam merci pour ton retour
F
25 octobre 2012 22:25
Citation
belmona a écrit:
Est ce que c est le cadiveu Brésil cacau ? Car j ai fait la mauvaise expérience il y a deux ans
Par la suite j ai eut d énorme ganglion qui sont apparut derrière la tête et les cheveux, je pense que mon cuir chevelu était irrite
plus jamais je n ai recommande ce produit la car j ai vraiment eu la peur de ma vie ![/quote

Oh ma pauvre tu as du avoir une peur bleue!!! Le mien c'était cadiveu plastico dos fios...

Les revendeurs de dégoûtent, les industriels aussi, vous verrez dans 10 ans on aura un nombre incroyable de gens malades su cancer à cause de ce genre de produits!!!

PAR PITIE ATTENTION N'ACHETEZ PAS CA!!!!!! MIEUX VEUT UN BRUSHING UNE FOIS PAR SEMAINE EN LES NOURRISSANT BIEN QUE FAIRE UN LB ET ATTRAPER QUELQUE CHOSE DE GRAVE!!!

Moi mon lissage je le fout à la poubelle!!! et la vendeuse hasbel alllah ou nahmel ouakil
l
28 octobre 2014 14:26
Bonjour,

Je sais que ce post date...mais j'aurais voulu savoir Belmona si ton cuir chevelu irrité avait vite récupéré son état normal et si tes ganglions s'étaient vite estompés?

Je suis très inquiète...J'ai le même cas que toi..et en faisant mon lissage brésilien dans un salon en plus (la coiffeuse m'ayant guaranti que le "soin" n'était pas toxique contrairement aux autres, etc). Je lui ai fait bêtement confiance..
J'ai des croûtes sur le crâne, je saigne par endroit (tellement ça me démange) et attrapé de l'allergie dans le coup,sur le front, tempes et oreilles. Tous les endroits en contact avec mes cheveux en fait.
J'ai depuis 2 jours des ganglions tout gonflés dans le cou, à l'arrière , ainsi qu'en bas du crâne. Je lisais que c'était dû à une réaction justement du cuir chevelu attaqué.

ça fait 4 jours que j'ai fait faire ce lissage brésilien et j'ai enfin pu les laver hier (mais je ne vois pas encore d'amélioration).

J'hésite à prendre rdv chez une dermatologue...

Bref, je flippe à mort (peur que je perde mes cheveux aux endroits des croûtes,que le produit ne pénètre mon sang...)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook