Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter la lingerie féminine à casa
c
20 janvier 2011 13:29
salam les filles;svp je cherche à acheter la lingerie de bonn qualité ici à casa;vous avez des noms de marques;des adresses???
vous savez si jamais on a darjeeling ici à casa??
l
20 janvier 2011 15:27
Bonjour bicha,

darjeeling on en a pas ici, j'avais commandé de la france avant mon mariage car ils ont des trucs sympa!!
sinon les marques qu'on a ici, c'est Etam, La Senza, la vie en rose, soleil sucré (que je trouve un peu vulgaire!!) hmmm ah ui et triumph (que je trouve demodée grinning smiley) voilà ce que je connais ana, toutes les boutiques sont au quartier MAARIF! Bon shopping smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/11 15:28 par layalis.
c
20 janvier 2011 16:33
Merci layalis pour ta réponse;
la vie en rose ca va mais qualité nulle;
la senza pas mal;
sinon pour darjeeling comment t'as fait pour commender des articles d'ici??
l
20 janvier 2011 20:43
LA vie en rose moi je trouve 3robi en plus de la qualité modeste, la senza pas mal plutot bien, la meilleur marque qu'on a c Etam!
Pour Darjeeling j'ai ma soeur en france à lyon jai choisi ce que je voulais et elle ma acheté les trucs! ya pas dautre solution ici au maroc vu qu'on a pas le droit dacheter via internet et c vraiement dommage!!
c
21 janvier 2011 10:59
N
22 janvier 2011 14:21
Salem,

Soleil sucré , c'est vraiment pas vulgaire c'est tous le charme de la féminité car la marque s'inspire entièrement de lingerie d'époque , très qualitative et abordable ou est la vulgarité la dedans ??
Si toutefois tu veux la simplicité absolue ma chérie va chez Etam , lingerie 100% coton .
l
22 janvier 2011 23:04
GIRLYBEAUTY on est ici sur un forum et on partage nos avis, et c'est pas une manière de parler que tu utilises là, c'est pas à toi de me montrer où se trouve la feminité, si t'es une vendeuse à la boutique soleil sucré wla peutet qu'elle est à toi (tu la defends plus que la normale) c pas mon affaire, et puis qui a dit que chez Etam yavé que du coton? tatjibi men rasek wet7oti? si taimes le style des prostituées c ton problème pas le mien!!!
et apprends à parler aux gens pour ne pas te montrer vulgaire comme la marque que tu défends!!!
L
27 janvier 2011 22:23
Triumph.
A maarif , y'a pas mieux .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
s
28 janvier 2011 12:37
i like soleil sucré, je ne trouve absolument pas que c vulgaire smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook