Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
'ou acheter la lingerie feminine?
s
31 décembre 2010 16:35
Bonjour les filles,

Pour la lingerie , ou est ce que vous achetez vos lingerie? je veux savoir aussi, si il y a la vie en rose en france? et si on peut passer des commande ou pas?

mercii davance
F
31 décembre 2010 18:12
moi je trouve sympa bonprix thumbs up
s
1 janvier 2011 12:04
Citation
us2alltheway a écrit:
moi je trouve sympa bonprix thumbs up

euuh, tu veux dire monoprix?whistling smiley
F
1 janvier 2011 15:50
noon bonprix
s
1 janvier 2011 16:03
Citation
us2alltheway a écrit:
noon bonprix

ah, okkk,winking smiley, j'ai regardé leurs site, j'aime beaucoup.tu a déja commandé de chez eux? c'est de la qualité?
L
1 janvier 2011 17:23
je ne sais pas où tu habites mais Canelle et Orcanta c'est les meilleures boutiques de lingerie "Classe" en France (enfin, à mon goût)
Moins cher, tu as Etam Lingerie mais moins sophistiqué aussi !
a
1 janvier 2011 21:30
y a aussi darjeeling, c'est très beau ce qu'ils font...
F
1 janvier 2011 23:45
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
us2alltheway a écrit:
noon bonprix

ah, okkk,winking smiley, j'ai regardé leurs site, j'aime beaucoup.tu a déja commandé de chez eux? c'est de la qualité?

oh oui oui jai deja commandé et je trouve que la qualité est bonne smiling smiley bon achat
L
2 janvier 2011 08:59
Oui, "darjeeling" c'est très très joli aussi !
2 janvier 2011 09:37
Victoria Secret
s
3 janvier 2011 11:46
Ja'ime beacoup, mais c'est un peu cher, et les faris de livraison,,en rajoute une partie au prix initial Cool
f
3 janvier 2011 14:16
Citation
Lalalaroussa a écrit:
je ne sais pas où tu habites mais Canelle et Orcanta c'est les meilleures boutiques de lingerie "Classe" en France (enfin, à mon goût)
Moins cher, tu as Etam Lingerie mais moins sophistiqué aussi !

a Etam j'avais acheté de jolies chaussures speciales pr jeune mariée troop chic, cetait des mules a talon pas trop hauts, blanc satiné ac une boule en plume sur le dessus ,mais je sais pas si ils en font encore en ce moment ils ont aussi de belles nuisettes pas cheres
sinn ya Aubade cest le top, Passionata ce sont mes deux marques favorites , apres tout ce qui est Chantal thomas cest pour les cougars lol j'aime pas tellement
la vie en rose perso je connaissais pas du tout je vais faire un ptit tour sur google voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/11 14:17 par minaa_.
C
3 janvier 2011 14:34
Citation
Lalalaroussa a écrit:
je ne sais pas où tu habites mais Canelle et Orcanta c'est les meilleures boutiques de lingerie "Classe" en France (enfin, à mon goût)
Moins cher, tu as Etam Lingerie mais moins sophistiqué aussi !

Canelle cette année y'avait pas grand chose...
☠ chti'sem ☠
P
3 janvier 2011 14:47
pour ma part c'est H&M je trouve trop beau
r
4 janvier 2011 15:31
La Senza In love
O
4 janvier 2011 15:42
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Lalalaroussa a écrit:
je ne sais pas où tu habites mais Canelle et Orcanta c'est les meilleures boutiques de lingerie "Classe" en France (enfin, à mon goût)
Moins cher, tu as Etam Lingerie mais moins sophistiqué aussi !

a Etam j'avais acheté de jolies chaussures speciales pr jeune mariée troop chic, cetait des mules a talon pas trop hauts, blanc satiné ac une boule en plume sur le dessus ,mais je sais pas si ils en font encore en ce moment ils ont aussi de belles nuisettes pas cheres
sinn ya Aubade cest le top, Passionata ce sont mes deux marques favorites , apres tout ce qui est Chantal thomas cest pour les cougars lol j'aime pas tellement
la vie en rose perso je connaissais pas du tout je vais faire un ptit tour sur google voir

Coucou c'est celle là les chaussure spéciale mariée ?
ça me fait penser aux bourges qu'on voit dans les films lol mais c'est mimi comme tout grinning smiley
f
4 janvier 2011 16:03
Citation
Oujdialaza92 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Lalalaroussa a écrit:
je ne sais pas où tu habites mais Canelle et Orcanta c'est les meilleures boutiques de lingerie "Classe" en France (enfin, à mon goût)
Moins cher, tu as Etam Lingerie mais moins sophistiqué aussi !

a Etam j'avais acheté de jolies chaussures speciales pr jeune mariée troop chic, cetait des mules a talon pas trop hauts, blanc satiné ac une boule en plume sur le dessus ,mais je sais pas si ils en font encore en ce moment ils ont aussi de belles nuisettes pas cheres
sinn ya Aubade cest le top, Passionata ce sont mes deux marques favorites , apres tout ce qui est Chantal thomas cest pour les cougars lol j'aime pas tellement
la vie en rose perso je connaissais pas du tout je vais faire un ptit tour sur google voir

Coucou c'est celle là les chaussure spéciale mariée ?
ça me fait penser aux bourges qu'on voit dans les films lol mais c'est mimi comme tout grinning smiley

OUIIIIIIIIIIIIIIII cest celle laClap

jai meme acheté les rose pales a ptit pois noir,(olala tu va me prendre pr une folle)confused smileyptdr
f
4 janvier 2011 16:10
ça me fait penser aux bourges qu'on voit dans les films lol mais c'est mimi comme tout

c clair quil faut osé pr porter sa, je comprend que bcp de fille aurait honte lolll mais moi c pas pareil je ss un ptit peu pas normale
hihi
H
4 janvier 2011 16:25
Citation
minaa_ a écrit:
ça me fait penser aux bourges qu'on voit dans les films lol mais c'est mimi comme tout

c clair quil faut osé pr porter sa, je comprend que bcp de fille aurait honte lolll mais moi c pas pareil je ss un ptit peu pas normale
hihi

lol cest trop chou ca fait Miss Frane Fine
O
4 janvier 2011 17:01
Mdr non loin de là les filles vous n'êtes pas folle c'est mignon comme tout vous avez juste refoulé votre rêve de devenir des cendrillon c'est tout ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook