Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où acheter des lentilles de couleur?
13 août 2012 05:21
J'aimerai bien essayer de voir comment ça aurait si j'avais eu les yeux bleus comme des membres de ma famille grinning smiley


Pouvez-vous me dire où puis-je en acheter et à combien ça me reviendrait s'il vous plaît smiling smiley



ps: Bonjour les yabi tongue sticking out smiley
S
13 août 2012 09:57
Cocou !

Beh chez les opticiens y'en a en libre service, si je dis pas de betises c'est entre 20 et 30€ celles qui dure 30 jours ! Sinon y'en a dans les petits magasin genre passeport, saga etc, enfin je sais pas si dans ta ville y'en a , c'est des petites boutiques où ils vendent du maquillage et des produits de beauté pas cher
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
13 août 2012 17:36
Merci beaucoup Smahounaa smiling smiley
13 août 2012 18:01
sur internet 'malentillepascher" ça défie toutes concurrences
13 août 2012 18:11
Citation
VDM a écrit:
sur internet 'malentillepascher" ça défie toutes concurrences


Oui mais achetées sur internet, nos yeux ne risque rien?
z
13 août 2012 19:00
avant d'en acheter une paire va chez un opticien et demandes un échantillon gratuit pour tester la couleur que tu veux.... tu dis que tu hésites entre des bleues et vertes ou grises et il t'en donnera gratuitement comme ça tu ne les achètes que si tu es satisfaite du résultat car certaines font coloriage je trouve et c'est moche
sinon lentillespaschères en ligne c'est les moins cher je pense
13 août 2012 19:06
Ok merci Zina750 smiling smiley
j
24 septembre 2012 03:15
Bonjour,

Je cherche aussi moins cher et sans ordonnance ?
j
21 avril 2013 19:07
Oh je retrouve cette page car je cherche toujours de nouvelles boutiques, j'en ai commandé en Belgique sur Solution-lentilles mais en France il n'y a rien pour les lentilles coréennes ? Pourtant elles sont agrées CE ? Merci.
m
22 avril 2013 11:58
Salam,
Attention surtout aux produits chinois, y en a pas mal sur les site de commerce mais je te conseile pas...Risque d'avoir de problèmes
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
j
22 avril 2013 19:18
Oui il ne faut acheter que des produits coréens mais faire attention car il ya des contrefacons de ca aussi !!!!
24 mai 2013 23:03
Ahaha remontage de post :p

essaye papao circle lenses!
j
24 mai 2013 23:20
ca va c'est pas trop vieux
3 juin 2013 09:52
Je l'avais posté il y a quand même assez longtemps smiling smiley

Alors le site que je t'ai proposé te plaît?
j
17 novembre 2013 18:47
Tu as essaye solution lentilles (c'est un nom de site) moi je les trouve trop compfortables les lentilles coreennes et c'est pas cher, en plsu je suis sure que ce sont des originaux à cause du sticker d'authenticité (on contr[ole sur le web). Merci pour les autres infos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook