Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter de l'huile a traire ?
R
13 avril 2007 19:28
Selem les filles !

Tout est dans la question.

Merci.

spinning smiley sticking its tongue out
D
13 avril 2007 19:36
Citation
RaChiDa_94 a écrit:
Selem les filles !

Tout est dans la question.

Merci.

spinning smiley sticking its tongue out

cest pareil que la graisse a traire pour bronzer?
en grande surface yen a
Mere au foyer et fiere de letre
13 avril 2007 19:37
salam RaChiDa_94 smiling smiley C’est pas de l'huile a traire No no mais de la graisse à trairewinking smiley réponse; dans les grandes surfaces [www.soleil-iles.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
13 avril 2007 19:47
mdr vous allez me trouver un peu bête ms c koi cette graisse et à quoi sert il ?

merchi grinning smiley
p
13 avril 2007 19:54
c'est pour bronzer ! mais je crois que ça ne protege pas...
t
13 avril 2007 20:48
c'est du monoi je crois ?

c est tres tres tres efficace pour le bronzage ms ca ne protege pas
c
13 avril 2007 21:12
monoi ca ne protege pas et ca fait mal la peau!!!!

faut mieux de achete nivea pour bronzer et ca protege
M
13 avril 2007 23:28
on peut faire des uv et utilisé cette huile??? perplexe
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
n
13 avril 2007 23:33
Elle se vend en général à 4 ou 3,5 euros au marché.
s
14 avril 2007 08:26
bonjour

comme je l'ai déjà dit :ma fille bosse dans un centre d''UV en continuant ses études bien sûr;et a fait une formation payée par son boulot ;les formateurs sont des dermatos ;elle qui était une adepte de la graisse à traire était dégoûtéesad smiley de ce qu'elle a fait subir à sa peau ,car elle avait appris que le risque de vieillissement prématuré de la peau est multiplé par 10 ,et avec une démonstration a compris qu'elle a plutôt fait frire sa peau au lieu de bronzer avec ce produit ;donc méfiance ,la peau est sacrée ,protection ,protection.....Cool

bise
l
14 avril 2007 11:23
la graisse a traire c bien pour bronzer vite, mais je te dit pa aprés les douleurs que tu peux resentir, perso je l'avais utiliser ya 5 ans et depuis je préfére bronzer moins rapidement et protéger ma peau, ta des tonnes de créme qui te protége contre le coté néfaste du soleil va en pharmacie je coris que c la créme avéne que j'ai utliser la derniére fois trés bien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
15 avril 2007 15:37
Citation
tilaoutipala a écrit:
c'est du monoi je crois ?

c est tres tres tres efficace pour le bronzage ms ca ne protege pas
peu on mettre de la graisse a traire et une creme solaire le melange et t'il déconseiller?
t
19 avril 2007 11:32
Citation
farah94 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
c'est du monoi je crois ?

c est tres tres tres efficace pour le bronzage ms ca ne protege pas
peu on mettre de la graisse a traire et une creme solaire le melange et t'il déconseiller?


Salam,

je ne sais pas...le mieux c'est de te renseigner en pharmacie ou chez ton dermato.

La graisse a traire j ai utilise et ca a ete efficace, ensuite il est clair je l ai deja dis que ca ne protege pas...j en ai pas abuse non plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook