Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où acheter de l'eau de rose
l
2 janvier 2014 00:31
salam les filles smiling smiley

Je voudrais savoir où acheter de l'eau de rose naturelle ??

on m'a parlé du site Biorient, effectivement 3.90€ la bouteille c pas cher, mais 10€ de frais de port non merci !!!!! eye popping smiley

conaissez vous une boutique, ou un site internet qui en vendent de bonne qualité ????

merci !!! winking smiley
a
2 janvier 2014 09:59
Salam la fille grinning smiley

Ca ne t'aidera pas ce que je vais te dire mais pourquoi ne pas acheter des roses et le faire toi même au moins tu sais que c'est 100 % naturelle.

[www.radins.com]

C'est ce que fait ma tante et j'en pique toujours une bouteille lol Mais c'est vrai que ca na rien a voiir avec les bouteilles d'eau de rose que tu trouve. Ta peau est souple et raffraichir en plus j'en met même dans les yeux ca fait un bien fou et ca decongestionne !


Bon courage dans ta quete
J
2 janvier 2014 17:04
Tu peux trouver de l'eau de rose en herboriste ou des magasins bio ou comme le dit adilil30 tu peux le faire par toi meme avec des petales de roses. Cros bisous.
m
2 janvier 2014 17:11
Au Maroc!
2 janvier 2014 20:25
Salamou aleykoum,

marque sanoflore en para ou vas sur le net aroma-zone ils ont de très bons produits naturels (eau de rose musquée, de damas, huiles essentielles, savons ect..)

Salam
V
3 janvier 2014 23:25
salam alikoum
j'adore l'eau de rose et je l'achéte a la pharmarcie-parapharmacie et c'est moins chère même pas 5e
l
5 janvier 2014 00:34
merci a tous pour vos réponse !!!

j'irais en parapharmacie ou magasin bio thumbs up

la faire moi meme j'ai pas le temps, et aller au Maroc j'aurais aimé mais malheureusement pas possible pour le moment smiling smiley
5 janvier 2014 00:51
L
5 janvier 2014 02:24
Le plus simple en pharmacie
Et elle est efficace en +
l
9 juillet 2015 00:16
Si tu passe par le Québec... L’endroit par excellence au Québec pour acheter l’eau de rose est à Rose des Champs, sur place ou en ligne :[www.rosedeschamps.com]
Cette endroit n’utilise aucuns pesticides et n’ajoute aucuns produits chimiques. J’utilise, régulièrement, plusieurs de leurs produits dérivés des pétales de rose et je n’ai jamais été déçu.
z
9 juillet 2015 19:01
Citation
lilydz a écrit:
salam les filles smiling smiley

Je voudrais savoir où acheter de l'eau de rose naturelle ??

on m'a parlé du site Biorient, effectivement 3.90€ la bouteille c pas cher, mais 10€ de frais de port non merci !!!!! eye popping smiley

conaissez vous une boutique, ou un site internet qui en vendent de bonne qualité ????

merci !!! winking smiley

slm, la pure eau de rose se trouve au maroc a ouarzazate smiling smiley
r
10 juillet 2015 14:50
Citation
lilydz a écrit:
merci a tous pour vos réponse !!!

j'irais en parapharmacie ou magasin bio thumbs up

la faire moi meme j'ai pas le temps, et aller au Maroc j'aurais aimé mais malheureusement pas possible pour le moment smiling smiley

Tu en trouveras ici aussi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook