Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter sur internet
l
11 janvier 2009 19:41
Salam,

Je voudrais acheter sur internet et profiter, à distance, des soldes. Je vais sur les sites, je choisis mes articles et je demanderais à qlq1 de la famille de mes les acheter pour moi avec sa carte (je le rembourserai bien sûr winking smiley ).

Voilà, aidez moi please.
l
11 janvier 2009 19:50
tu veux qu'on t'aide comment tu viens de donner une solution pour faire les soldes.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 janvier 2009 20:06
salam

je pense qu'elle croit qu'on fait partie de sa famille moody smiley
l
11 janvier 2009 20:10
Salam,

Rassurez vous, je ne vous demanderai pas ce service sad smiley

Je voulais savoir quels sites sont meilleurs pour cela, c tt.

Merci à celles ou ceux qui auront la gentillesse de répondre assez sérieusement et poliment.
a
11 janvier 2009 20:17
la redoute, les 3 suisses, promod, kiabi etc etc
tous les sites sont sécurisés
pour les vêtements, faut y faire un tour pour voir si ça te plait!
l
11 janvier 2009 20:26
parcequ'on a pas etait polie a ton gôut?
faudrait être plus explicite quand tu ouvre un post a l'avenir!
bon achat comme même




Citation
linosrati dine a écrit:
Salam,

Rassurez vous, je ne vous demanderai pas ce service sad smiley

Je voulais savoir quels sites sont meilleurs pour cela, c tt.

Merci à celles ou ceux qui auront la gentillesse de répondre assez sérieusement et poliment.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
11 janvier 2009 20:31
Merci anngham pour ta réponse. en fait, je suis au maroc c pour ça que je ne peux pas aller faire le tour des magasins. Merci ma soeur.
l
11 janvier 2009 20:44
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook