Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter un homme mdr
R
7 avril 2021 19:39
Bonjour

On veut me marier au bled. Mais moi je n'achète personne ptdr

Si on a pas de mari ce n'est pas la fin du monde et sans enfant a la place tu voyages si t'aime ou donner aux associations... Y a tellement de choses à faire ptdr bref en plus le jour du jugement dernier est allégé car sans mari et sans enfant. On ne sera pas juger sur notre comportement avec notre mari et nos enfants...
S
7 avril 2021 19:41
Ptdrrrr wallah jme dit la mm chose franchement etre epouse et mere naaaan tp de responsabilité jprefere aller dans les iles siroter des cocktails et me faire masser les pieds par un brésilien
R
7 avril 2021 19:44
Exactement on m'a énervé aujourd'hui ptdr
Citation
Syrinaa a écrit:
Ptdrrrr wallah jme dit la mm chose franchement etre epouse et mere naaaan tp de responsabilité jprefere aller dans les iles siroter des cocktails et me faire masser les pieds par un brésilien
C
7 avril 2021 19:45
Mdrrrrrr masser les pieds par un brésilien ptdr et moi par un colombien
C'est bien d'avoir au moins un enfant je ne me vois pas vivre sans être mère je préfère mourir
Citation
Syrinaa a écrit:
Ptdrrrr wallah jme dit la mm chose franchement etre epouse et mere naaaan tp de responsabilité jprefere aller dans les iles siroter des cocktails et me faire masser les pieds par un brésilien
S
7 avril 2021 19:46
Merci a la personne qui ta enerver pck c pas du tt von selon moi ske tu dit dans le sens ou quand tu vois la realité des relations aujourd'hui qu'elle soient amicales ou amoureuse mieux vos penser a sa gl et creer son propre bonheur sans qu'il puisse dependre d'un mariage, d'un enfant, des amis ou de la famille.
R
7 avril 2021 19:47
Occupe toi tes neveux ou un orphelin. Mais si tu as l'opportunité faire un enfant fais.
Citation
Coconut80 a écrit:
Mdrrrrrr masser les pieds par un brésilien ptdr et moi par un colombien
C'est bien d'avoir au moins un enfant je ne me vois pas vivre sans être mère je préfère mourir
S
7 avril 2021 19:49
Bah ptn


Moi tme demande de choisir entre une vie de famille et une vie de plaisir le choix est vite fait pouuuah jve voyager manger dormir faire les boutique m'occuper de ma santé dormir encore allaalla
C
7 avril 2021 19:50
Mes neveux nièces ne me suffisent plus j'ai le besoin profond d'avoir mon propre enfant
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Occupe toi tes neveux ou un orphelin. Mais si tu as l'opportunité faire un enfant fais.
R
7 avril 2021 19:52
Exact on me force à devenir aide soignante car ça recrute chez moi. Alors que je touche aah mdr a la limite peut être un boulot dans la comptabilité rester assis tranquille ou rien mdr ptdr
Citation
Syrinaa a écrit:
Bah ptn


Moi tme demande de choisir entre une vie de famille et une vie de plaisir le choix est vite fait pouuuah jve voyager manger dormir faire les boutique m'occuper de ma santé dormir encore allaalla
i
7 avril 2021 19:54
Bonjour.

On se console comme on peut ma chère amie RoseRayonnante !

Cordialement.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

On veut me marier au bled. Mais moi je n'achète personne ptdr

Si on a pas de mari ce n'est pas la fin du monde et sans enfant a la place tu voyages si t'aime ou donner aux associations... Y a tellement de choses à faire ptdr bref en plus le jour du jugement dernier est allégé car sans mari et sans enfant. On ne sera pas juger sur notre comportement avec notre mari et nos enfants...
R
7 avril 2021 19:57
Ben oui c vrai mon jugement dernier va passer vite: pas toit pas taff pas d'enfant pas de mari ...ptdr
Citation
intelligentsia a écrit:
Bonjour.

On se console comme on peut ma chère amie RoseRayonnante !

Cordialement.
S
7 avril 2021 19:59
Je vois....nan un travail sa se subit pas on peu pas t'obliger comme ça
S
7 avril 2021 20:00
Si il ressemble à Henry Cavill je l'achète tout de suite. Je pourrais me pavaner devant les autres et faire la maligne.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

On veut me marier au bled. Mais moi je n'achète personne ptdr

Si on a pas de mari ce n'est pas la fin du monde et sans enfant a la place tu voyages si t'aime ou donner aux associations... Y a tellement de choses à faire ptdr bref en plus le jour du jugement dernier est allégé car sans mari et sans enfant. On ne sera pas juger sur notre comportement avec notre mari et nos enfants...
C
7 avril 2021 20:03
Quelle beauté In love
Citation
SDreams Away a écrit:
Si il ressemble à Henry Cavill je l'achète tout de suite. Je pourrais me pavaner devant les autres et faire la maligne.
'
7 avril 2021 20:04
Mais se faire masser les pieds par son amoureux en malaisie.. c'est mieux confused smiley ??
Citation
Syrinaa a écrit:
Ptdrrrr wallah jme dit la mm chose franchement etre epouse et mere naaaan tp de responsabilité jprefere aller dans les iles siroter des cocktails et me faire masser les pieds par un brésilien
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 avril 2021 20:09
« Acheter un homme », je pensais avoir déjà tout lu mais visiblement non, ce forum me surprendra toujours grinning smiley

Cool le titre de ton post ! Je te souhaite un bel achat, n’oublie pas de comparer avant.
R
7 avril 2021 20:10
Je donnerais mon avis moi je suis forte dans les titres des post.
Citation
LeRif. a écrit:
« Acheter un homme », je pensais avoir déjà tout lu mais visiblement non, ce forum me surprendra toujours grinning smiley

Cool le titre de ton post ! Je te souhaite un bel achat, n’oublie pas de comparer avant.
T
7 avril 2021 20:13
Comment allez vous en cette douce soirée Sa Sérénissime
Beauté Welcome

Le sequin en valait 22, mais c'était en ducats d'argent que les comptes publics de la Sérénissime étaient tenus.
Citation
intelligentsia a écrit:
Bonjour.

On se console comme on peut ma chère amie RoseRayonnante !

Cordialement.
7 avril 2021 20:13
Salam

Honnêtement, Je N’ai Jamais Compris, Pourquoi Cherche-T-On ? A Vouloir Caser Où Souhaiter Naïvement Avoir L’Epoux Parfait.? Mais Encore, Le Plus Important Est Que Les Perceptions Du Passé N’ont Rien A Voir Avec Le Présent Actuel. Lorsque Les Générations Evoluront, Les Tracas D’Aujourd’hui Seront Des Histoires Pour Rire ? ? ? !
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

On veut me marier au bled. Mais moi je n'achète personne ptdr

Si on a pas de mari ce n'est pas la fin du monde et sans enfant a la place tu voyages si t'aime ou donner aux associations... Y a tellement de choses à faire ptdr bref en plus le jour du jugement dernier est allégé car sans mari et sans enfant. On ne sera pas juger sur notre comportement avec notre mari et nos enfants...
S
7 avril 2021 20:14
Ouai non merci pas besoin de hob jprefere la liberté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook