Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter un homme mdr
'
7 avril 2021 21:50
"la laideur" heyyy im not ugly

Tu sais quoi .. je veux juste un homme qui craint profondement dieu. C tout ce don j'ai besoin et je sais que si j'épouse un homme comme ca, on s'en sortira tjrs inshallah


Citation
Syrinaa a écrit:
Amin a ta duaa en tt cas

Le jourou tu trouveras un homme qui taimera surtout pour le pire, dans la maladie, la pauvreté et la laideur...qui par honneur ne te laissera pas tomber la oui je pourrai reconnaitre que tu as trouver le vrai amour... D'ici la je te souhaite la santé et l'argent car c certe ephemere mais c ça qui te sauve plus que les gens de nos jour ...
C réel...jaimerai dire le contraire...
Mais la plupart des couples qui saiment ils saiment pvk tt vas bien...mais si demain ya de grosses epreuves...pas sur que lamour resiste...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
7 avril 2021 21:54
Si demain on te brule a lacide pas sur que tu soit encore "jolie"

Allah y barek

Je te dis juste que un homme d'honneur ne t'abandonnera jamais meme avec le pire de toi meme et que si tu en trouve un comme ca bah la oui jappel ca de l'amour meme plus que ca...

Mais le reste pr moi c de m'amour conditionnel et vet amour est vain...

Vue que tu mas lair religieuse tu devrai lire le colier de la colombe d'ibn hazm et tu verra
'
7 avril 2021 21:58
"religieuse"

Ca depend de ce que tu entends par la. . Bcp diraient que non

Mais on a tous des moments de doute, de faiblesse. Et la je suis dans un moment lucide .. el hamdoulilah

Y berek fik

B3id el charr

Je ne compte pas sur l'amour d'un homme. C'est l'amour de dieu que je veux plus que tout.

Si il m'aime fi llah je crois que je serai super reconnaissante.

C'est conditionnel parce qu' on est des humains.. ainsi, le seul vrai amour et le seul qui vaille peut-être vrmt la peine d'être vecu, est l'amour fi sabil Allah

Je sais que ca fait kitch dit comme ca.. je sais pas si je trouverai ca.
Mais au moins je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus. El hamdoulilah

Si je meurs sans l'avoir trouvé c'est qu'il m'attend dans l'au dela In love
Citation
Syrinaa a écrit:
Si demain on te brule a lacide pas sur que tu soit encore "jolie"

Allah y barek

Je te dis juste que un homme d'honneur ne t'abandonnera jamais meme avec le pire de toi meme et que si tu en trouve un comme ca bah la oui jappel ca de l'amour meme plus que ca...

Mais le reste pr moi c de m'amour conditionnel et vet amour est vain...

Vue que tu mas lair religieuse tu devrai lire le colier de la colombe d'ibn hazm et tu verra
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
7 avril 2021 22:02
Non tu te trompe. L'amour inconditionnel est accesible a l'Homme.

Li le livre tu me remerciera
Vu que tu es musulmane et que tu aspire a avoir un homme musulmane qui t'aimera pour l'amour de Dieu alors il taimera forcement d'amour inconditionnel...
7 avril 2021 22:05
Ta réponse ne me surprend pas, elles sont nombreuses à préfèré la fornication Oups ptdr
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Oui je préfère la fornication qu'acheter un homme inutile
R
7 avril 2021 22:16
Je préfère les hommes ultra possessif fou jaloux ptdr
Citation
Syrinaa a écrit:
Non tu te trompe. L'amour inconditionnel est accesible a l'Homme.

Li le livre tu me remerciera
Vu que tu es musulmane et que tu aspire a avoir un homme musulmane qui t'aimera pour l'amour de Dieu alors il taimera forcement d'amour inconditionnel...
'
7 avril 2021 22:28
Juste qu'il m'aime fillah. Thats enough ^^

Si il est droit fi dine il le sera forcément avec moi

Après allahou a3lem
Citation
Syrinaa a écrit:
Non tu te trompe. L'amour inconditionnel est accesible a l'Homme.

Li le livre tu me remerciera
Vu que tu es musulmane et que tu aspire a avoir un homme musulmane qui t'aimera pour l'amour de Dieu alors il taimera forcement d'amour inconditionnel...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
7 avril 2021 22:34
Oui voila
i
7 avril 2021 22:37
Je n'en finis pas d'ébahir des forumistes médusés par tant de modestie et d'humilité de ma part !

Cordialement.

Citation
Radagast le Brun a écrit:
Ce post... Son contenu... Ses commentaires... Wow...

Je n'étais pas encore formé... Ni prêt pour ça... Ill
R
7 avril 2021 22:46
ptdr ptdr ptdr

Mais bien entendu, Sir ! Voici une belle marque de noblesse qui vous honore et dont vous faîtes preuve. Welcome
Citation
intelligentsia a écrit:
Je n'en finis pas d'ébahir des forumistes médusés par tant de modestie et d'humilité de ma part !

Cordialement.
i
7 avril 2021 22:53
Je ne saurais quelle figure de rhétorique devrais-je employer pour vous remercier, mais je tiens tout de même à ce que vous sachiez, que je vous souhaite une croissance complète conjuguée à une intelligence forte, ce qui vous rendrez invulnérable. De mon côté, j'ai atteint ce stade de croissance et d'intelligence depuis belle lurette.

Cordialement.
Citation
Radagast le Brun a écrit:
ptdr ptdr ptdr

Mais bien entendu, Sir ! Voici une belle marque de noblesse qui vous honore et dont vous faîtes preuve. Welcome
Z
7 avril 2021 23:29
Achete une perruche ?
R
8 avril 2021 00:15
Nulle nécessité de me rendre hommage avec autant de grâce. Il est déjà trop d'honneur pour ma propre personne d'avoir à me languir de tant de pureté et de raffinement dans vos paroles, à l'image d'une petite âme tourmentée qui, se dirigeant vers un Oasis de Sagesse en quête de développement intellectuel et spirituel, est invité à s'abreuver et à s'imprégner de son Essence avec abondance et avidité.

Ainsi et en raison de cela, c'est mon estime, ma gratitude, ma reconnaissance ainsi que mon respect qui vous sont pleinement acquises.
Citation
intelligentsia a écrit:
Je ne saurais quelle figure de rhétorique devrais-je employer pour vous remercier, mais je tiens tout de même à ce que vous sachiez, que je vous souhaite une croissance complète conjuguée à une intelligence forte, ce qui vous rendrez invulnérable. De mon côté, j'ai atteint ce stade de croissance et d'intelligence depuis belle lurette.

Cordialement.
8 avril 2021 06:30
C'est une plaisanterie ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

On veut me marier au bled. Mais moi je n'achète personne ptdr

Si on a pas de mari ce n'est pas la fin du monde et sans enfant a la place tu voyages si t'aime ou donner aux associations... Y a tellement de choses à faire ptdr bref en plus le jour du jugement dernier est allégé car sans mari et sans enfant. On ne sera pas juger sur notre comportement avec notre mari et nos enfants...
O
8 avril 2021 08:59
Ferme la
Citation
Izirien a écrit:
« Prenom de beurette »

Mais boucle la, vous avez le cerveau completement ravagé par vos délires de « beurettes ».
C’est un prénom porté par des musulmanes partout dans le monde musulman.

islamqa.info/amp/ar/answers/199468

Y’en a vous êtes completement à coté de vos pompes
S
8 avril 2021 13:07
Comme beaucoup d'hommes
Avant, pendant et après mariage
Citation
37,5° a écrit:
Ta réponse ne me surprend pas, elles sont nombreuses à préfèré la fornication Oups ptdr
8 avril 2021 14:11
J’espère vraiment que ca t amuse de t inventer une vie ici et que ce n’est pas juste vitale pour toi pour te creer un semblant de vie sociale.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Exact on me force à devenir aide soignante car ça recrute chez moi. Alors que je touche aah mdr a la limite peut être un boulot dans la comptabilité rester assis tranquille ou rien mdr ptdr
8 avril 2021 15:57
Du coup c'est une fierté d'être un sac de viande perplexe ?
Citation
JustIce62 a écrit:
Comme beaucoup d'hommes
Avant, pendant et après mariage
R
8 avril 2021 19:45
La fornication c'est du sexe sans conscience. Et le mariage ne garanti pas un vrai pacte ptdr je ne suis ni dans le mariage ni dans la fornication mais juste milieu
Citation
37,5° a écrit:
Du coup c'est une fierté d'être un sac de viande perplexe ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook