Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où acheter des hauts en imprimé leopard ?
P
6 décembre 2011 23:54
Tout est dans le titre...

J'en avais commandé un pas mal à la redoute mais je l'ai trouvé trop court.

Je voudrais un haut peut importe avec des touches de leopard : gilet, chemise, top j'en ai... écharpe j'ai aussi.

merci pour vos bon plan les filles.
A
7 décembre 2011 00:40
moi j'en ai pri un à Promod en septembre

cest un haut d'été par contre
P
7 décembre 2011 10:39
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
moi j'en ai pri un à Promod en septembre

cest un haut d'été par contre


merci
F
7 décembre 2011 12:42
coucou j'en est appercu chez zara smiling smiley
d
7 décembre 2011 13:18
ce n'est pas très beau et j'assimile ça à de la vulgarité. me rappelle les péripatéticiennes.

quel massacre grinning smiley
enfin c'est juste un point de vue . ca me fait de la peine de voir des femmes avec ça. ou les bas résilles ou les mini jupes ce sont des vêtements pour les ....


soyez elegantes et DISCRETES [www.google.fr]

OU

[www.google.fr]
M
7 décembre 2011 14:23
Citation
kinder bueno a écrit:
ce n'est pas très beau et j'assimile ça à de la vulgarité. me rappelle les péripatéticiennes.

quel massacre grinning smiley
enfin c'est juste un point de vue . ca me fait de la peine de voir des femmes avec ça. ou les bas résilles ou les mini jupes ce sont des vêtements pour les ....


soyez elegantes et DISCRETES [www.google.fr]

OU

[www.google.fr]

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Bien entendu il faut bannir les mauvaises associations ( décolleté profond, mini jupe, bas résille, etc ) , les mauvais motifs, et les matières bas-de-gamme ( genre fourrure synthétique etc) parce qu'on bascule très vite vers la vulgarité. Aussi éviter le total look parce que c'est vraiment moche.
Une blouse en soie sur une jupe crayon noire, ou bien juste quelques accessoires, quelques petites touches (un foulard autour du cou par exemple ) permettent tout à fait de rester élégante.
Bien sûr on aime ou on aime pas (les gouts les couleurs tout ça) mais il suffit juste de savoir le porter. smiling smiley
K
7 décembre 2011 14:46
Citation
kinder bueno a écrit:
ce n'est pas très beau et j'assimile ça à de la vulgarité. me rappelle les péripatéticiennes.

quel massacre grinning smiley
enfin c'est juste un point de vue . ca me fait de la peine de voir des femmes avec ça. ou les bas résilles ou les mini jupes ce sont des vêtements pour les ....


soyez elegantes et DISCRETES [www.google.fr]

OU

[www.google.fr]

Elles ne sont pas obligées d'être en tenue de travail pour être élégantes. Il y a des filles qui savent porter les choses, même si elles paraissent vulgaires. Un rien leur va.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
7 décembre 2011 14:48
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Citation
kinder bueno a écrit:
ce n'est pas très beau et j'assimile ça à de la vulgarité. me rappelle les péripatéticiennes.

quel massacre grinning smiley
enfin c'est juste un point de vue . ca me fait de la peine de voir des femmes avec ça. ou les bas résilles ou les mini jupes ce sont des vêtements pour les ....


soyez elegantes et DISCRETES [www.google.fr]

OU

[www.google.fr]

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi.
Bien entendu il faut bannir les mauvaises associations ( décolleté profond, mini jupe, bas résille, etc ) , les mauvais motifs, et les matières bas-de-gamme ( genre fourrure synthétique etc) parce qu'on bascule très vite vers la vulgarité. Aussi éviter le total look parce que c'est vraiment moche.
Une blouse en soie sur une jupe crayon noire, ou bien juste quelques accessoires, quelques petites touches (un foulard autour du cou par exemple ) permettent tout à fait de rester élégante.
Bien sûr on aime ou on aime pas (les gouts les couleurs tout ça) mais il suffit juste de savoir le porter. smiling smiley

Idem, je n'aime pas du tout le genre décoleté profond et compagnie seulement quand il est porté dehors car trop provoquant sur certaines. A la maison je n'y vois aucun inconvénient.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
7 décembre 2011 15:28
on veut jouer les tigresses multicolore???grinning smiley
P
7 décembre 2011 20:40
Coucou,

Tournesol2012 tu as vu ça ? On sait jamais que ça aide bébé à venir plus vite dahka.

Je parlais pas non plus de faire un total look rassurez vous. J'aime aussi les choses discrete et je m'habille souvent de manière très classique, en gros je n'attire pas l'oeil.

Comme j'avais reçu ce gilet et j'avais remarqué qu'il faisait très classe je voulais peut-être en acheter un autre mais moins court. Voilà donc j'aime / j'aime pas peu importe ça ne changera pas mon avis. Mais effectivement chacun est libre de s'exprimer donc kinder bueno je prends en compte ton avis. Même si je suis pas du genre à écouter les autres. DanseDanseDanse

Je fais ce que je veux avec mes cheveux et tous le reste d'ailleurs winking smiley

Merci pour vos avis.
d
7 décembre 2011 21:05
Citation
Multicolore84 a écrit:
Coucou,

Tournesol2012 tu as vu ça ? On sait jamais que ça aide bébé à venir plus vite dahka.

Je parlais pas non plus de faire un total look rassurez vous. J'aime aussi les choses discrete et je m'habille souvent de manière très classique, en gros je n'attire pas l'oeil.

Comme j'avais reçu ce gilet et j'avais remarqué qu'il faisait très classe je voulais peut-être en acheter un autre mais moins court. Voilà donc j'aime / j'aime pas peu importe ça ne changera pas mon avis. Mais effectivement chacun est libre de s'exprimer donc kinder bueno je prends en compte ton avis. Même si je suis pas du genre à écouter les autres. DanseDanseDanse

Je fais ce que je veux avec mes cheveux et tous le reste d'ailleurs winking smiley

Merci pour vos avis.


en effet ce fut juste un avis.
en fait je n aime pas tout ce qui sort de la norme, couleurs flashies (style du jaune ou du rose bonbon oh la la la catastrophe), fourures, leopard......lol je suis trop formatée peut être grinning smiley
je suis style mango classique classique comme sur les photos même en dehors du travail.
ex jupe taille haute noir et chemise cintrée bleu ciel même dans la vie de tous les jours .
ou comme ca [www.google.fr]

c'est passe partout et joli , je trouve.grinning smiley
7 décembre 2011 23:08
Ca peut être joliment porté un haut léopard, tout dépend du haut et de qui le porte. Certaines filles ont une classe naturelle quand d'autres font vulgaires en chemise blanche et pantalon noir. Sinon, je pense que tu peux en acheter chez Zara, il y en a d'une matière un peu fluide, c'est plutôt sympa.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/11 23:09 par Camelia-.
P
7 décembre 2011 23:49
Merci je vais regarder.
m
8 décembre 2011 02:03
je suis allé faire les magasins tout a l'heure, et je suis allé a promod, et j'ai pensé a toi multicolore

y'avait un haut leopard qui pourrait te plaire

en tout cas moi je suis pas fan du leopard
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
A
8 décembre 2011 09:56
moi non plus pas de leopard pour moi No no je pense que je fais assez tigresse même avec un look classique alors si je rajoute aussi la fourrure , on me mettrait direct dans un zoo ptdr
p
8 décembre 2011 10:11
je n'en achete pas! mais il y en a chez promod
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
8 décembre 2011 10:36
Citation
tournesol2012 a écrit:
moi non plus pas de leopard pour moi No no je pense que je fais assez tigresse même avec un look classique alors si je rajoute aussi la fourrure , on me mettrait direct dans un zoo ptdr

ptdr tu m'as tuer!!!!!!!

Le léopard moi j'aime juste en petite quantité, il y a des haut en léopard super moche==) ça ou encore ça...

Mais quand c'est juste une partie du haut de la robe, c'est très joli==) comme ça ou encore comme ça j'adore.

Ou sinon en bustier avec une ceinture et un gilet simple et uni ==) comme ça c'est top.


Bref, le léopard c'est la mode de cette saison!! ça se décline aussi en ceinture, sacs à main, chaussure.....

Pour multicolore, pour que bébé viens plus vite, prends à la place des hauts....dans ce genre grinning smiley grinning smiley grinning smiley
f
8 décembre 2011 11:08
salam jaime pas du tout le leopard sur les habits mais sur les escarpins+ accesoires oui,par ex une tenue comme sa jaime bien

[www.google.fr]
ac une robe comme sa [www.zalando.fr]
+ une ceinture noeud [www.google.fr]

+ sac pochette

sinn dslée ma belle jsaurai pas taider pour ta recherche de hauts leopards, jsais pas du tout ou sa se vend en ce moment :s
N
8 décembre 2011 11:36
salam!

regardes a zara, ils en avaient il ya pas longtemps!
P
8 décembre 2011 14:14
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
moi non plus pas de leopard pour moi No no je pense que je fais assez tigresse même avec un look classique alors si je rajoute aussi la fourrure , on me mettrait direct dans un zoo ptdr

ptdr tu m'as tuer!!!!!!!

Le léopard moi j'aime juste en petite quantité, il y a des haut en léopard super moche==) ça ou encore ça...

Mais quand c'est juste une partie du haut de la robe, c'est très joli==) comme ça ou encore comme ça j'adore.

Ou sinon en bustier avec une ceinture et un gilet simple et uni ==) comme ça c'est top.


Bref, le léopard c'est la mode de cette saison!! ça se décline aussi en ceinture, sacs à main, chaussure.....

Pour multicolore, pour que bébé viens plus vite, prends à la place des hauts....dans ce genre grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Merci les filles,

oui le leopard c'est à double tranchant !

Tu m'a tuée de rire avec le dernier modèle. Dahka je vais y penser.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook