Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter ses fringues au bled adresse svp
L
3 août 2006 14:48
y a t'il des boutiques ou je pourrai trouver des fringues sympas à casa ou à agadir
avec mon travail j ai pas eu le temps de faire des achats
ça vaut le coup ou pas ??
f
3 août 2006 15:06
Citation
Lilia a écrit:
y a t'il des boutiques ou je pourrai trouver des fringues sympas à casa ou à agadir
avec mon travail j ai pas eu le temps de faire des achats
ça vaut le coup ou pas ??
ca depend de ce k tu cherche en precisement,au maarif a casa y a presque ttes les enseignes winking smiley.a Agadir je pense pas k il ya grand chose( a verifier)
3 août 2006 15:08
A casa a maarif il y a mango Zara et d'autres trucs mais je crois que c'est un peu plus chere qu'en france
sinon tu peux trouvé de jolies trucs a l9ri3a ou bab merrakch
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
3 août 2006 15:18
je ne te le conseille pas, c de très mauvaise qualité, et tu veux de la qualité, il faut mettre le prix et finalement ça te revient plus cher qu'en france.
L
3 août 2006 16:10
ok merci les filles
c
3 août 2006 18:23
Citation
simo27paris a écrit:
A casa a maarif il y a mango Zara et d'autres trucs mais je crois que c'est un peu plus chere qu'en france
sinon tu peux trouvé de jolies trucs a l9ri3a ou bab merrakch

Pour mango, zara ou encore adolfo dominguez, achetez leur fringues en Espagne lorsque vous allez au bled l'été, période de solde et ça vaut le coup, prix très intéréssants.
w
wiz
3 août 2006 19:51
Citation
coraçao azul a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
A casa a maarif il y a mango Zara et d'autres trucs mais je crois que c'est un peu plus chere qu'en france
sinon tu peux trouvé de jolies trucs a l9ri3a ou bab merrakch

Pour mango, zara ou encore adolfo dominguez, achetez leur fringues en Espagne lorsque vous allez au bled l'été, période de solde et ça vaut le coup, prix très intéréssants.

Oui oui y a m^me massimo Dutti trop bien smiling smiley
g
3 août 2006 20:03
Citation
Lilia a écrit:
y a t'il des boutiques ou je pourrai trouver des fringues sympas à casa ou à agadir
avec mon travail j ai pas eu le temps de faire des achats
ça vaut le coup ou pas ??

à agadir, tu peux trouver des trucs sympas typiquement marocain au souk à un prix raisonable sinon y'a des boutiques au centre ville ils font des soldes en été généralement.

à casa y'a plein de franchises à maarif, à derb rellaf tu peux trouver pas mal de choses mais en général c'est de la contrefaçon"...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
5 août 2006 16:13
Il y a le magasin marwa à anfa, c'est zara à la marocaine, c'est évidemment cher mais c'est de la très bonne qualité et tu n'y trouves jamais des choses affreuses comme en France...
g
5 août 2006 22:05
j'aime pas trop marwa je trouve leur style trop exagéré en plus les artivles ont une mauvaise finition, je parle de la boutique d'agadir de toute façon c'est pareil que celle de casa je crois ...

je trouve jamais rien d'intéressant chez eux...

par contre zara c'est super j'aime bien leur style.

t'es d'où de casa ?
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
5 août 2006 22:26
ben écoute, moi j'aime bien leurs articles, je trouve qu'ils sont de qualité, peut être que marwa de casablanca a des articles différents que les autres villes, enfin je n'en sais rien....

A part le maârif, dans certaines boutiques du twin, il y a de magnifiques hauts dignes de stylistes lol, le seul souci, c'est que toutes les tailles n'y sont pas...Il y a beaucoup de 40 et pas beaucoup d'articles


ps : pour casablanca, C'est à moi que tu causes goodgirl ?
g
5 août 2006 22:35
Citation
salma26 a écrit:
ben écoute, moi j'aime bien leurs articles, je trouve qu'ils sont de qualité, peut être que marwa de casablanca a des articles différents que les autres villes, enfin je n'en sais rien....

A part le maârif, dans certaines boutiques du twin, il y a de magnifiques hauts dignes de stylistes lol, le seul souci, c'est que toutes les tailles n'y sont pas...Il y a beaucoup de 40 et pas beaucoup d'articles


ps : pour casablanca, C'est à moi que tu causes goodgirl ?

bref chacun a son style, les goûts ça se discuttent pas smiling smiley

oui c'est à toi à qui j'ai posé la question
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
g
7 août 2006 14:01
Citation
salma26 a écrit:
ben écoute, moi j'aime bien leurs articles, je trouve qu'ils sont de qualité, peut être que marwa de casablanca a des articles différents que les autres villes, enfin je n'en sais rien....

A part le maârif, dans certaines boutiques du twin, il y a de magnifiques hauts dignes de stylistes lol, le seul souci, c'est que toutes les tailles n'y sont pas...Il y a beaucoup de 40 et pas beaucoup d'articles


ps : pour casablanca, C'est à moi que tu causes goodgirl ?

salut salma,

j'ai pas pu te répondre en MP, ta boîte est pleine. tu l'utilises comme un moyen de chat ou quoi tongue sticking out smiley

moi le mien est presque vide smiling smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
7 août 2006 16:25
hihi grinning smiley

j'avais + de 1600 messages, now j'en suis à 1098 exactly, je dois encore supprimer une centaine de messages pour pouvoir en recevoir, et j'ai la flemme de le faire sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook