Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou acheter des foulards ( pas de châle) sur Paris ?
b
15 septembre 2011 14:13
Salam,

Je suis à la recherche de boutiques dans le 92, 95 (environ) vendant des foulards carrés , j'ai fait tous les marchés mais introuvable sinon pas à mn goût .

Plutôt ce genre là:
FOULARD MOUSSELINE

Mercii
M
15 septembre 2011 17:01
Salam ahleikoum j'ai vu des foulards comme sur la photo dans les boutiques musulmanes à couronnes
b
15 septembre 2011 20:52
Wa3likom salam,

merci oukhty de m'avoir répondu.
Ou se trouve Couronnes stp? As-tu l'adresse ?
Merci
k
15 septembre 2011 21:06
salam, couronnes est sur la ligne 2 vers père la chaise. C'est super facile il y a que 1 sortie.

Quand tu sors, tu prends la route qui descends en pente. Le meilleur est zeina, ils ont des super foulards de bonne qualité
b
15 septembre 2011 22:47
Citation
kiyane77 a écrit:
salam, couronnes est sur la ligne 2 vers père la chaise. C'est super facile il y a que 1 sortie.

Quand tu sors, tu prends la route qui descends en pente. Le meilleur est zeina, ils ont des super foulards de bonne qualité

wslm,

heuu on va dire que je ne suis pas de Paris, lol peux tu me situer par rapport à une grande ville lol moi je suis du côté d'argenteuil. Et Zeina ça se trouve ou stp? Merci
M
16 septembre 2011 00:36
C'est sur la ligne de métro 2 dans le quartier de Belleville c'est dans Paris
dès que tu arrive à la station "couronnes" il n'y a qu'une seule sortie, tu traverse le passage piéton à ta droite et en face il y aura une rue avec des boutiques musulmanes , tu ne peux pas te tromper winking smiley
b
16 septembre 2011 12:00
Slm,

Merci oukhty, c'est vrai que ça fait loin moi je suis du 95 et je prends généralement la voiture donc c'est encore plus galère.
J'essayerai d'y aller avec qqn qui sy connait. Merci
M
16 septembre 2011 13:04
Tu me met la pression la, si tu vas jusque la bas et que tu ne trouve pas, tu vas me détester Lol.

Sinon va aux boutiques de Saint Denis il y a la rue marchande bien connue,
et a côté il y a une autre rue avec des boutiques musulmanes tu pourras trouver la bas aussi.
Ca fait beaucoup plus près pour toi je pense smiling smiley
b
16 septembre 2011 13:25
ptdr nn t'inquiètes pa, je trouverai bien des boutiques mais je pense que je vais me contenter de st denis meme si je connais que de nom lol merciiiii
M
16 septembre 2011 15:09
C'est bien Saint Denis j'y vais souvent il y a pleins de boutiques.
Je me demande pourquoi je t'ai pas proposé en premier
f
16 septembre 2011 19:07
Salam alikoum

Normalement il devrait y en avoir au marché surtout celui d'Argenteuil tu devrait y trouver ton bonheur.

Moi jai acheté les mêmes a peu prés au marché de la courneuve pour 3€ j'en ai de toute les couleurs (maron, blanc,noir...) et il sont en mouseline
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook