Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter des faire parts orientaux ?
m
13 février 2008 17:14
Bonjour les yabis,

Je suis à la recherche active de faire part orientaux pour mon mariage inchallah.
Je connais le site tour de babel, qui est pas mal. Et également les boutiques du côté de Barbès.
Ce que j'aimerais c'est faire ça sur internet, bien plus pratique.
Je voulais savoir où puis-je trouver d'autres sites proposant des faires parts.

Merci de votre aide.
i
13 février 2008 17:50
Salam

Je suis allée a barbés récemment voir les faire parts qu'il y avait à la boutique "espace mariage" et franchement t'as largement le choix pr y trouver ton bonheur sachant en plus, qu'ils reçoivent svt des nouveaux modèles si tu veux en voir un aperçu va dans le site « rêve de mariée » tu auras déjà pas mal de faire part surtt qu’ils st largement plus beaux sur place que sur le site et niveau prix je trouve ça correcte personnellement je les ai pris làbas.

PS: espace mariage c juste à côté de tati (aprés le pont) et c deux magasins
=> un ou y'a plein d'accessoires
=> et l'autre où il y a que des faire parts.

BON COURAGE LA MISS et tte mes félicitations boussa bye
M
13 février 2008 23:59
Citation
iliana-chelha a écrit:
Salam

Je suis allée a barbés récemment voir les faire parts qu'il y avait à la boutique "espace mariage" et franchement t'as largement le choix pr y trouver ton bonheur sachant en plus, qu'ils reçoivent svt des nouveaux modèles si tu veux en voir un aperçu va dans le site « rêve de mariée » tu auras déjà pas mal de faire part surtt qu’ils st largement plus beaux sur place que sur le site et niveau prix je trouve ça correcte personnellement je les ai pris làbas.

PS: espace mariage c juste à côté de tati (aprés le pont) et c deux magasins
=> un ou y'a plein d'accessoires
=> et l'autre où il y a que des faire parts.

BON COURAGE LA MISS et tte mes félicitations boussa bye

Salam pourrais tu donner le lien du site car je ne le trouve pas!!!moody smiley
n
nah
14 février 2008 01:05
Salamsmiling smiley

[www.revesdemaries.com]

voila pour le site bon le site fonctionne pas si tu veux commandé et je te conseil d'allé a leur magasin ya na deux a barbes:

[www.revesdemaries.com]

et franchement ya beaucoup plus de choix de plus les article sur le site ya beaucoup de chose ou il ont plus et en magasin ya beaucoup mieuxwinking smiley

Voila apres ya une boutique ou j'habite (77) la boutique c aliance et fete ya des faire part en main de fatma, tajine, mosquée...In loveIn love
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
14 février 2008 14:35
SALEM MA SOEUR JME MARIE O MOIS DE JUIN INCHA'ALLAH JAI FAIT MES FAIR PART A BARBES IL SON MANIFIKE LA BAAA PLUSIEURR MODELL..... VOILAAAA
z
14 février 2008 16:11
Moi pour ma part, avec mon mari, on les a fait nous meme et je te promets que meme aprés des années de mariage, quan on les regardes on a la larme à l'oeil... Serieux c'etait magique.
Je te donne notre recette...
Tu fait d'abord ton texte, sur une feuille, à la taille que tu veux... Ensuite tu prend une autre feuille A5, donc doubleque tu plie, d'une autre couleur et tu colles ton premier texte. Prends du papier cartonné de preference. Nous avions pris bordeaux et créme.
Puis tu plie ta carte et tu perfore, tu referme avec un ruban de soie, en fesant un beau noeud.
Tu vas me dire et le devant de la carte.
Et bien nous avions trouvé des pétales en bois chez loisirs et crétion de la meme couleur que notre papier et nous en avons collé deux l'une à coté de l'autre.
Voila, maintenant laisse libre court à ton imagination et toutes mes felicitations.
a
14 février 2008 18:24
regarde ici c vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!
[www.tour-babel.com]
A
14 février 2008 20:40
NAH POURRAI TU ME DONNER LE SITE DU 77 j aimerai voir les model des main de fatma merci
m
14 février 2008 23:04
Mercibeaucou^p pour vos conseils c gentil
J'hésite encore à les faire moi même ou passer commande ??
Dans le 77, mais dans quelle ville se trouve ce magasin exactement ?

UN GRAND MERCI
n
nah
15 février 2008 00:12
Salamsmiling smiley

ABOUALI:il na pas de site je pense sad smiley j'irais demandé ce week end inchallahsmiling smiley

mapuce1008:c a Meaux tu connais ?
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
16 février 2008 12:06
Non Meaux je connais que de nom je vis à Paris mais je vais voir si je peux aller y faire un tour.

Merci !!
s
4 septembre 2008 10:58
j'espère qu'on ne va pas me censuré encore, je n'ai aucun lien avec cette boite mais je suis tellement contente de mes faire-part que je veux vous le faire partager! www.impressiondorient.com c'est un site magnifique et leur modèle sonnt à leur image!
voila j'espère que ça t'aidera khti!
K
4 septembre 2008 14:47
MOi je les ai pris sur
[fairepartmusulman.skyrock.com]
Je suis egalement très contente
s
4 septembre 2008 15:01
je ne suis déjà pas très rassurée à l'idée d'acheter sur internet mais via un blog non merci !
K
4 septembre 2008 15:39
Ben moi aussi au depart j'ai commander dessus et sa c'est très bien passer
h
5 septembre 2008 09:56
Très jolis ces faire part....mais sacré budget quand même!!
f
5 septembre 2008 13:33
Citation
hinda1782 a écrit:
Très jolis ces faire part....mais sacré budget quand même!!

Exact un sacré budget pour un truc qui va finir à la poubelle. Un conseil les filles pas plus de 1€ le faire part...
Franchement j'ai pas trop aimé les faire parts musulmans trop kitch pour moi .

540€=200 faire parts , c'est le tiers de mon budget negafa.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook