Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter a dubai?
s
11 juin 2008 11:03
selem

J'ai la possibilité de partir a dubai.Est ce que vous pensez que jpourrai trouver certaines choses a dubai comme les faires parts ou d autre choses pour mon mariage.
y
11 juin 2008 11:35
Quand tu dis Dubai, tu dis SHWA !! les prix sont tellement HIGH !! que tayjeeek vertige !!! d'apres mon experience, tout ce qui est interessant c'est l3oood et Meska ! sinon tu as les tissus mais PAS DANS LES GRANDS MALL, a eviter !! enfin si tu n'es pas du genre shopping addict !! un tres tres bo pays !!!
a
11 juin 2008 15:08
oh la la,,


tu as de la chance, tu peux trouver ke de belles choses, moi je suis déjà allé en orient, et je ne peux pas te cacher que vraiment j'ai acheté de plus belle chose, des chemises de nuit de reves, des sandales et sacs de soirées pr mettre avec les tekchitas, des tissus ke tu ne trouverais nulle part, aussi des 3abayat pr porter chez soi afin de recevoir les invités, plus des accessoires de maison, vraiment si tu es aisée, tu trouveras tt ce k il te faut, mais comme a dit niatouh, il faut pas aller ds les grand mall essai d’aller vers des petits mall ds les ruelles négocie les prix.


Bon voyage.
l
11 juin 2008 16:30
bien sur ke tu pourra trouver ton bonheur que sa soirt dans les caftans du moyen orient SARI ou des robes de soirées bsahtek
d
11 juin 2008 16:40
hbiba les achats a dubai; hadak houwa lemlih; appart que les prix sont foooooooooooooooorts chère eye popping smiley mais bon au moins tu sais que tu seras la perle pour ton evenements a3rss khotoba ou n'importe quelque sois... g la famille la bas; et pour les tissu de mes takchitas jabouli des cadeaux comme sari; l'orgonza la guépure; et qques accesoires c booo woullah; tu as un marché tres varié; alors profites en; mais faut juste savoir comment bien marchander comme il ya des hindis et pakistanis qui sont les vendeurs...

bon shoping thumbs up
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook