Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter sa couleur chez un professionnel
m
18 mars 2008 14:23
salam a toute

j ai une copine qui va directement chez les professionnel ce sont des magasin de coiffure

ils vendent de tout couleur, kit meche , soins etc ...

elle me dit que les couleur sont a 4 euros

j ai trouvé ça pas cher

elle me dit que ce sont de tres bon produits utilisé par les coiffeur

donc j ai pensé qu'acheter ma couleur au super marché 3 fois plus cher en plus ça abime les cheveux

qui connait cette astuce ???

vos avis svp ??
K
18 mars 2008 17:45
C'est certain que les teintures professionnelles sont de meilleure qualité que les teintures achetées au supermarché, etc. Les teintures du commerce abîment les cheveux, car elles ne sont pas bien dosées au niveau du peroxyde, etc.

Si tu as la possibilité d'acheter des teintures professionnelles dans les magasins de coiffure, fais-le, c'est vraiment mieux. smiling smiley
m
18 mars 2008 21:44
Merci kennza j'ai un magasin de coiffure pres de chez moi j vais y aller et desormais j vais tout acheter la bas c est moins cher

mais je trouve bizard que sur yabiladi personne n a participé au post
K
19 mars 2008 02:08
Peut-être tout simplement que les filles n'étaient pas au courant. Ici au Canada, c'est chose courante d'acheter la teinture en magasin de coiffure. La majorité de mes copines le font. Je le ferais aussi si je me teignais toute seule, mais non, c'est ma coiffeuse qui s'occupe de ma tête. smiling smiley
l
19 mars 2008 10:01
Moi aussi je connais ça
parfois ils refusent de te vendre car souvent il faut melanger des produits et bien doser sinon tu te retrouve avec une tête toute oxygéné
du coup certains preferent vendre a des professionnel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook