Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou acheter un " cordone"? Svp
l
16 décembre 2015 22:52
Salam
Tout est dans le titre depuis un moment je cherche un cordone ( le cordon qui sert à lisser les cheveux en les serrant )
Svp si l'une d'entre vous connais un site svp ?
Merci les filles
16 décembre 2015 23:12
Salamo'alaykom wa rahmatullah wa barakatuh oukhty regarde la beautebio ou henneetsoindailleurs
17 décembre 2015 08:59
Kardoune???

Demande a qqn de te le ramener du bled, sinon ca marche avec un collant
l
17 décembre 2015 09:24
Sbah lkheir
Merci les filles
Au bled je n'en ai pas trouver cette été et oui je le fait avec un collant mais ça marche moins bien qu'avec le fameux cordon
P
17 décembre 2015 13:44
Salam 'aleikoum,

Tu peux en trouver sur ce site ...
Vente de Kardoune

Sinon, si tu as ce truc la chez toi ça marche tout aussi bien que le Kardoune : bandes Velpeau Crêpe
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
17 décembre 2015 15:57
salam

Si tu veux mon avis évite ça abime les cheveux
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
17 décembre 2015 20:24
Alykoum selem comment sa abîme ? Personnellement moi j'ai eût de très bon résultat sa protège, lisse naturellement et sa tire sur le cuir chevelu donc sa favorise la pousse. Si ta des preuve je suis preneuse
l
17 décembre 2015 22:24
Ahhhh bon ca vie les cheveux ???? J'en ai entendu que du bien
..,
Merci perliii je v regarder ca
Citation
laperle rare a écrit:
salam

Si tu veux mon avis évite ça abime les cheveux
18 décembre 2015 10:14
Salam

Ne le prends pas en coton, car ça abîme les cheveux, vu que ça absorbe le silicone presént dans les cheveux, ça les assèches.
La meilleure chose à faire c'est de trouver un foular en soie et de dormir avec sur la tête, ça te garde bien tes cheveuxpendant la nuit.
Citation
Lyliahh a écrit:
Alykoum selem comment sa abîme ? Personnellement moi j'ai eût de très bon résultat sa protège, lisse naturellement et sa tire sur le cuir chevelu donc sa favorise la pousse. Si ta des preuve je suis preneuse
18 décembre 2015 20:10
Salam

Un ruban de sfifa bien solide fait très bien l affaire également
18 décembre 2015 21:04
aleykoum salam

la fameuse bande velpeau lol thumbs upthumbs up
c'est ce que ma mère utilisait pour nous faire notre kardoune et ça marche très bien
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Tu peux en trouver sur ce site ...
Vente de Kardoune

Sinon, si tu as ce truc la chez toi ça marche tout aussi bien que le Kardoune : bandes Velpeau Crêpe
l
18 décembre 2015 22:47
Barak ALLAH oufikoum les sœurs pour vos réponses
Êt vos conseils
19 décembre 2015 13:53
Quand j' étais petite, ma mère me le faisais avec un élastique un peu large..ca faisais un peu mal quand même mais ca marchait bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook