Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter /construire une maison
23 novembre 2021 23:56
Bonjour/Salam

J'ai 19 ans, et je souhaite commencer à épargner pour m'acheter une maison sans passer par un prêt, penser vois que c'est possible ?

Je fais des études et je travail à côté, je peux donc commencer à épargner un peu tous les mois. (Ce que je fais déjà , 500 euros minimum par mois )

J'aimerais aussi rentrer en bourse dès maintenant pour avoir les chances de faire des bénéfices.

J'aimerais une grande maison en zone rurale et pas trop loin de Paris avec plusieurs chambres dans laquelle je pourrais prendre en charge ma mère quand elle sera plus âgée et par la suite moi aussi.

Possédez vous une maison ? Comment avez vous fait ? Dépenser ? En matériel (si construit ) ?
Combien d'années ça vous a pris ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/21 00:08 par Catland.
K
24 novembre 2021 00:00
Oua aleykoum Salam

Oui in chaa Allah c'est possible. Mets ton épargne dans un compte sans riba et paie la zakat al Maal.
K
24 novembre 2021 19:25
Tu peux épargner et faire fructifier ton argent sans riba aussi via [570easi.com]

Regarde et si ça t'intéresse contacte-les in chaa Allah
'
25 novembre 2021 00:37
Selem

Il faut être malin. Commence à épargner des mtn.

Puis investis intelligemment insha allah. Avec ce que tu as. Ne laisse pas trop dormir ton argent
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook