Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter un chien
w
14 août 2006 11:30
Salamou alaykoum,

J'ai un petit garcon de 5 ans qui aiment énormément les animaux. Il a deux tortues d'eau, un de terre, un lapin mini (non pas un nain, un mini, ca ne grandis pas) et il aimerait avoir un chien. J'ai toujours entendu dire que c'étais haram. Pouvez-vous me le confirmer? Serions nous en tort de lui acheter un petit Jack Russel qui vivrait ss notre toit?

Merci a bientot
y
14 août 2006 11:43
oui je crois ke c'est haram
acheter lui un chat je ne pense pas ke c'est haram
m
14 août 2006 12:34
salam ou'alaikoum wa rahmatulahi ta'ala wa barakatu...oui chér frér lé chien st haramen tan k'animal domestique excépté en cas de gardienage ou de chasse...wa lahou a'lame!!
w
14 août 2006 14:33
merci a tous pr vos reponses,


Vous avez confirmer ce que je pensais. bein tant pis dans ce cas, je vais lui offrir une chevre naine ou un poney, c'est plus de boulot je pense, mais il sera aussi content.

Merci pr la proposition yabila, mais je n'aime pas les chats, ca griffe lol

a bientot
M
14 août 2006 14:38
Citation
welna a écrit:
merci a tous pr vos reponses,


Vous avez confirmer ce que je pensais. bein tant pis dans ce cas, je vais lui offrir une chevre naine ou un poney, c'est plus de boulot je pense, mais il sera aussi content.

Merci pr la proposition yabila, mais je n'aime pas les chats, ca griffe lol

a bientot


Mais tu vis dans une ferme ou quoi ? Et si ton gamin te demade un chameau tu lui offres ? grinning smiley

Pour être plus sèrieuse, le chien ne peut pas entrer dans ta maison, c'est tout. Si tu as une ferme, ou un grand terrain ou tu peux mettre une niche et être sur que le chien ne rentrera jamais dans la maison, y a pas de problème winking smiley
N
14 août 2006 15:02
Les anges ne rentrent pas dans une maison où il y a des chiens.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
w
14 août 2006 16:32
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
welna a écrit:
merci a tous pr vos reponses,


Vous avez confirmer ce que je pensais. bein tant pis dans ce cas, je vais lui offrir une chevre naine ou un poney, c'est plus de boulot je pense, mais il sera aussi content.

Merci pr la proposition yabila, mais je n'aime pas les chats, ca griffe lol

a bientot


Mais tu vis dans une ferme ou quoi ? Et si ton gamin te demade un chameau tu lui offres ? grinning smiley

Pour être plus sèrieuse, le chien ne peut pas entrer dans ta maison, c'est tout. Si tu as une ferme, ou un grand terrain ou tu peux mettre une niche et être sur que le chien ne rentrera jamais dans la maison, y a pas de problème winking smiley

mdrrrr, nous avons un grd terrain et notre fils aiment bcp les animaux. ;-) Non le chien qu'il veut est petit (Jack Russel), tres calin etc... donc si on le met dehors, je pense qu'il ne passera pas l'hiver loll donc on va s'abstenir.
w
14 août 2006 16:33
merci nabilette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook