Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter une chambre à coucher au Maroc ?
m
6 octobre 2010 16:15
bonjour à tous,

est ce que vous pouvez me dire ou est ce je peux acheter une nouvelle chambre à coucher, j'ai déjà fait le tour chez richbond, kitea et mobilia mais je trouve que la qualité n'est pas top.
merci pour vos réponse d'avance
m
6 octobre 2010 17:46
salam

si tu es à casablanca, tu peux faire un tour à derb ghllef ou koreaa, j'ai acheté la mienne de derb ghallef et j'en suis ultra contente, c'est du vrai bois, du solide et ce n'est pas cher. de toutes les manières ce sont les deux meilleurs endroits où tu peux trouver
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
R
6 octobre 2010 17:51
m
6 octobre 2010 19:00
en fait j'ai déjà fait le trour à derb ghallef et koreaa , effectivement j'ai trouvé de bons modèles mais on m'a dit que c'est du produits chinois et je me pose la question par rapport à la qualité !!!!
o
6 octobre 2010 19:10
Commande ta chambre à coucher de chez un menuisier.
m
6 octobre 2010 19:50
ça va lui coûter la peau des fesses s'il la demande à un menuisier lool
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
6 octobre 2010 20:20
mina effectivement il y a du chinois mais aussi du turc, c'est ce que j'ai acheté, et je peux te le confirmer, c'est du solide!!!
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
7 octobre 2010 11:13
donc t'as pris du chinois ou celui turc ? et à quel prix ?
m
7 octobre 2010 11:54
j'ai pris du turc, lit+2 chevets+commode en acajou

malheureusement je ne me rappelle plus du prix désolée, mais ça valait le coup par rapport à ce que vendent kitéa ou mobilia, le matelas je l'ai pris à koreaa, un kinedorsal dolidol
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
7 octobre 2010 12:53
à lkoreaa et derb ghallef on me propose le lit +sommier+2chevets+commode et un miroire entre 11000 et 10000dhs
mais tous disent que c'est du chinois
en plus je suis partie voir des menuisiers mais j'ai pas aimé le design qu'ils proposent, certes la qualité est irréprochable mais le design n'est pas top
m
7 octobre 2010 16:32
salam,

même le chinois est de très bonne qualité, ce n'est pas la mauvaise qualité du chinois si tu vois ce que je veux dire, ma belle mère en a acheté il y 5 ans et il est toujours intact. le prix est correct, je crois que c'est le même prix que j'ai payé pour la mienne : lit + sommier + 2 chevets+commode+miroir, tu peux essayer de marchander aussi mais franchement le prix est correct.

si c'est du bois plein tu n'as pas à avoir peur c'est de la qualité. c'est clair que tu peux trouver moins cher chez kitéa mais bon vu la matière No no
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
m
7 octobre 2010 17:11
SALAM

je pense ke ghadi netwakal 3la allah ou je vais acheter ce modèle chinois car son design me plait bien
m
4 novembre 2013 15:32
oui moi aussi une merde kitea .mobila ex ...........................................................................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook