Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter une chambre à coucher pas chère ?
i
14 janvier 2007 23:01
salam,

J'ai beaucoup de frais en ce moment, donc j'aimerai savoir si vous avez des noms de magasin qui proposent des choses intéressantes (et qui, pourquoi pas, font livrer)

merci
O
14 janvier 2007 23:36
en ce moment avec les soldes tu as l embarras du choix, but conforama ikea ...
i
15 janvier 2007 20:15
pour l'instant je ne suis pas véhiculée, et pour ceux qui ont mis en catalogue, ce qu'il y dedans ne m'intéresse pas
B
15 janvier 2007 20:22
Salam aalikoum


chaque enseigne possede son site smiling smiley

va sur google mais bon choisir un meuble sur le net c'est pas top eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
16 janvier 2007 15:22
Citation
safa590 a écrit:
salam,

J'ai beaucoup de frais en ce moment, donc j'aimerai savoir si vous avez des noms de magasin qui proposent des choses intéressantes (et qui, pourquoi pas, font livrer)

merci

ikea mode et pas cher et il te livre.
puissante est la foi....
i
16 janvier 2007 19:59
merci beaucoup
O
21 janvier 2007 16:09
j ai commander la mienne a toff il me la garde 5 mois le temps que j emmenage ds notre nouvelle maison
j en ai eu pour 1500 EUROS
LE LIT
2 CHEVET
1 COMMODE
1 MIROIR
1 ARMOIRE 4 PORTES
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
i
22 janvier 2007 14:08
Citation
OMEYMA a écrit:
j ai commander la mienne a toff il me la garde 5 mois le temps que j emmenage ds notre nouvelle maison
j en ai eu pour 1500 EUROS
LE LIT
2 CHEVET
1 COMMODE
1 MIROIR
1 ARMOIRE 4 PORTES

salam,

J'ai trop d'investissement à faire pour me permettre cette somme
2 février 2007 12:56
et a part toff...???
P
3 février 2007 20:03
ya mobele (je sais pas comme comment ça s'écrit) en allemagne et pas trop cher! j'en ai vu une à 516 euros: lit+ armoir + 2 tables de chevets. yavait pas de commade avec mais un bureau à 109 euros
mais bon, c'est pas la super qualité, juste de quoi depanner le temps de pourvoir investir dans une vraie chambre à coucher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook