Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter à CERGY-AVIS-URGENT
p
18 mars 2013 13:47
bonjour,


Je souhaite acheter à cergy.

Qui connait la ville ?
le quartier du square de la belle épine? niveau des écoles (groupe scolaire élémentaire et primaire la sébille).

Quel est votre avis, ressenti, a priori sur cergy préfecture, st christophe et cergy le haut.

J'ai eut un coup de coeur sur le quartier belle épine, le quartier pavillonnaire.

Donnez moi votre avis stp, c très urgent et important .

Merci
bien à vous,
18 mars 2013 15:51
Bonjour,

J'ai passé toute ma vie à cergy.
Avant mon mariage j'habitais à mis chemin entre cergy le haut et saint christophe. Avant c'etait un peu chaud mais maintenant tout le monde a grandit et s'est assagit donc c'est calme.

Maintenant, J'habite cergy le haut. J'aime beaucoup, c'est plutot tranquille et tout à proximité (ecole, creche, college, lycee, cinema, petit commerce, mediatheque,gare,mosquee...)
Le college c'est pas tip top mais ca va ya pire! C'est pas un college catastrophique non plus (la preuve jen suis pas morte grinning smiley )

Ensuite pour cergy st christophe jaime pas du tout, ou du moins je ne me vois pas vivre la bas. C'est pas du tout tranquille. Entre cergy le haut et st christophe ya un monde.

Cergy prefecture c'est pas mal non plus.

Renseigne toi aupres du voisinage ca aide beaucoup.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
p
18 mars 2013 18:50
Slm faloussa,

Merci pour ton retour.

Je connais cergy pref pour avoir bosser dans une école de commerce. Mes anciens collègues m' ont déconseillé st christophe car selon elles tu as bcp de racailles,bande de jeunes à lagare.

Toutes également me conseille cergy le haut mais je me mefie de leur avis quipeut être biaisé ( franchouillarde plutot riche) je veux un avis de "musulman"


Bref, a pref les maisons st petites avc des charges mensuelles élevés.
St christophe jai vouluvoir par moi même samedi: pas de bande a la gare (alors que le vendredi au 3 fontaines c systématique a l entrée du rer également) bon ct un jour de marché comme on en trouve à argenteuil/nanterre ville.

Cergy le haut sa me fait penser a mon quartier tt neuf actuellement pr bosser a paris sa fait loin.

G flashé sur une maison entre st christophe etle haut. Bd de gency/rue de leglantier as tu un avis?



Merci
p
19 mars 2013 10:28
help!!

je remonte le post!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook