Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter son carrelage en espagne, ca vaut le coup???
D
4 mai 2007 17:29
Salamou Alykoum,

Je souhaite demander votre avis les yabis, en fait je voulais savoir si ca vaut vraiment le coup d'aller acheter son carrelage en espagne? En parlant de coup, je parle bien entendu de couts, mais egalement de choix mais plus generalement, qu'est ce qu'il y a d'interessant à trouver en espagne question maison, je veux dire par là, tout ce qui est carrelage, sanitaires, plomberie etc...
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
4 mai 2007 22:39
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Je souhaite demander votre avis les yabis, en fait je voulais savoir si ca vaut vraiment le coup d'aller acheter son carrelage en espagne? En parlant de coup, je parle bien entendu de couts, mais egalement de choix mais plus generalement, qu'est ce qu'il y a d'interessant à trouver en espagne question maison, je veux dire par là, tout ce qui est carrelage, sanitaires, plomberie etc...

Salam,

Tu trouveras surtout du carrelage du coté de Cadiz. Par contre, il ne faut pas oublier que c tres loud à transporter.
D
5 mai 2007 14:23
Salamou Alykoum,

merci, mais y aurait il pas un autre lieu plus proche de la frontiere francaise, meme s'il faut aller jusqu'a Valencia, y a pas de soucis.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
e
5 mai 2007 21:18
oups donat, j'ai mis en rouge sans faire exprès... sorryconfused smiley
D
5 mai 2007 22:49
Citation
ephenea a écrit:
oups donat, j'ai mis en rouge sans faire exprès... sorryconfused smiley

Salamou Alykoum,

t'as mis en rouge quoi?? moody smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
5 mai 2007 23:48
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Je souhaite demander votre avis les yabis, en fait je voulais savoir si ca vaut vraiment le coup d'aller acheter son carrelage en espagne? En parlant de coup, je parle bien entendu de couts, mais egalement de choix mais plus generalement, qu'est ce qu'il y a d'interessant à trouver en espagne question maison, je veux dire par là, tout ce qui est carrelage, sanitaires, plomberie etc...

en france on arive a trouvé du carlage espagniole de bon raport qualité prix

PS:le carlage italien est de milleur qualité
D
6 mai 2007 14:07
Citation
aladin83 a écrit:
en france on arive a trouvé du carlage espagniole de bon raport qualité prix

PS:le carlage italien est de milleur qualité

Salamou Alykoum,

oui, c'est vrai que c'est devenu beaucoups plus facile, mais en espagne y a plus de choix je pense.

Sinon pour l'italie, au niveau prix ca donne quoi?
Parce que la frontiere italienne n'es tpas tres loin pour aussi, donc ca me pose pas de probleme pour y aller.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
6 mai 2007 14:49
Citation
Donatello a écrit:
Citation
aladin83 a écrit:
en france on arive a trouvé du carlage espagniole de bon raport qualité prix

PS:le carlage italien est de milleur qualité

Salamou Alykoum,

oui, c'est vrai que c'est devenu beaucoups plus facile, mais en espagne y a plus de choix je pense.

Sinon pour l'italie, au niveau prix ca donne quoi?
Parce que la frontiere italienne n'es tpas tres loin pour aussi, donc ca me pose pas de probleme pour y aller.

pour les prix en italie aunune ide jai toujour acheter en france c plus simpmle
D
7 mai 2007 18:15
Salamou Alykoum,

Merci quand meme winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
8 mai 2007 10:41
ben donatello quest ce ki se passe tu t'installe?moody smiley

SA Y EST TU FAIS LE GRAND SAUT grinning smiley
D
9 mai 2007 11:25
Citation
malikabb a écrit:
ben donatello quest ce ki se passe tu t'installe?moody smiley

SA Y EST TU FAIS LE GRAND SAUT grinning smiley

Salamou Alykoum,

mdrr comme tu peux le voir, lol, j'anticipe grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
26 mai 2007 22:43
salam alaykoum donatelo
je te conseille d'acheter ton carrelage espanyole en france, ça sera mon cher que si tu te rend jusqua la capitale du carrelage CASiTLLON 995KM de grenoble. par contre si tu es dans la région RHONE ALPES je peux te trouver de très bonnes affaires en carrelages espanyole a un prix résonnable si ça t'interèsse contacte -moi.
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,

Je souhaite demander votre avis les yabis, en fait je voulais savoir si ca vaut vraiment le coup d'aller acheter son carrelage en espagne? En parlant de coup, je parle bien entendu de couts, mais egalement de choix mais plus generalement, qu'est ce qu'il y a d'interessant à trouver en espagne question maison, je veux dire par là, tout ce qui est carrelage, sanitaires, plomberie etc...
t
13 janvier 2009 11:05
bonjour!

ma mere compte se rendre tres bientot egalement en espagne pour acheter du carrelage, cependant elle sait pas ou se rendre pour trouver du carrelage de qualité tout en faisant de bonnes affaires!! merci de repondre.
A
4 août 2009 17:05
Salam alikoum

Ma maison est fini . Je vous demande si vous pouvez me confier quelque astuce/adresse pour acheter du carlage/faillence en espagne ou en france . Merci de votre comprehension et de me repondre smiling smiley
k
10 juin 2013 20:26
Vous pouvez trouver du carrelage espagnol en France. Une entreprise avec un très grand choix n' hésitez pas a demander des devis, remises sur quantités pour voir quelques modèles proposés visitez , carrelageespagnol.unblog.fr tous les modèles proposés sont de premier choix. Bonne visite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook