Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter un cadeau à son copain.
l
21 février 2007 09:22
Pas tout a fait jai mit ce tite pour avoir un peu votre attention.............


Si au cours dune conversation votre copain vous disait : Chéri Tu m'achètes un djean....
alors que c'est ni son anniversaire ou autre juste pour "fêter" son nouveau travail
quel est votre reaction???
S
21 février 2007 09:33
moi je lui achète pourquoi pas si ca peu lui faire plaisir!!!!
mai aprè ca dépen de la facon doont il le demende!!!!

Et quand c une fille ki le demende pourquoi c'est pa chokan alors pourquoi quand ce serai ton copain ça devrai estr déplacé!!!!!
b
21 février 2007 09:41
alors là je vais l'envoyer balader, mais pas avec mon jean biensurNo no
21 février 2007 09:41
ça fait combien de temps que vous etes ensemble ?
S
21 février 2007 09:54
Citation
luna92 a écrit:
Pas tout a fait jai mit ce tite pour avoir un peu votre attention.............


Si au cours dune conversation votre copain vous disait : Chéri Tu m'achètes un djean....
alors que c'est ni son anniversaire ou autre juste pour "fêter" son nouveau travail
quel est votre reaction???

Bah jou dirais oki mais seulement si tu m'offres le dernier Trilogy grinning smiley
F
21 février 2007 09:54
Citation
luna92 a écrit:
Pas tout a fait jai mit ce tite pour avoir un peu votre attention.............


Si au cours dune conversation votre copain vous disait : Chéri Tu m'achètes un djean....
alors que c'est ni son anniversaire ou autre juste pour "fêter" son nouveau travail
quel est votre reaction???
apres on dit que c'est les homme qui sont radin !!!!
cela ce trouve il voulait juste voir ta reaction mais cela se trouve il en veut pa !
s
21 février 2007 09:54
ça se fait pas!

pour une femme, ça se fait kelle demande à son mari de lui acheter quelque chose, et encore, il n'est pas obligé winking smiley

mais si j'étais à ta place, je lui aurais rit au nez grinning smiley ça m'auré fé rigoler à mort grinning smiley

pkoi il ne se l'achète pas tt seul?
l
21 février 2007 09:56
Citation
nadou_28100 a écrit:
ça fait combien de temps que vous etes ensemble ?

sa fait Trees longtemps (+de 6ans )

Je suis de nature généreuse et attentionné avec lui petit KDO , surprise, invitation etc....
il sait k jaime bien lui faire plaisir
s
21 février 2007 09:57
et il en profite aparemment grinning smiley
l
21 février 2007 10:03
Citation
FOUFOUMAN a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Pas tout a fait jai mit ce tite pour avoir un peu votre attention.............


Si au cours dune conversation votre copain vous disait : Chéri Tu m'achètes un djean....
alors que c'est ni son anniversaire ou autre juste pour "fêter" son nouveau travail
quel est votre reaction???
apres on dit que c'est les homme qui sont radin !!!!
cela ce trouve il voulait juste voir ta reaction mais cela se trouve il en veut pa !

Oui il mla dit dun ton un peu genre jrigole mais dans le fond il aimerait et de toute fason on dit pas a une JF achète moi sa venant dun mec sa fait vraiment GIGOLO!!! interessé tous ce kon veut sauf CORRECT!!

mOI JLUI AI dit OK ! tu veux quoi comme djean? energie , diesel etc...il pensait k jme foutais de lui il avait apres un peu peur de ma reaction mais jai insister jlui dit mais NON sa me fait plaisir et avec sa tu prefere une chemise ou un pull il me dit mais non cest pas la peine etc...et comme il voyait que jetais "serieuse" il ma dit comme tu veux etc....

Bref jlai jouer : Ok chéri taura tous ce que tu veux!! mais jaimerais lui preparer une surprise dont il se rappelera longtempsangry smiley Alors si vous avez des Idees
l
21 février 2007 10:07
franchement jlui aurait jamais acheté, cest le fait qui le demande qui bloque

sil veut un jean il n'a qua aller lacheter lui meme, surtout que tu lui fais souvent des cado angry smileyfaut pas pousser mémé dans les orties non plus

6 ans de relation! je serai toi je ferais tout pour mettre cette situation dans le hallal, surtout que vous travaillez tous les deux !

serieusement quest ce qui vous en empeche?
l
21 février 2007 10:13
Citation
lilaah a écrit:
franchement jlui aurait jamais acheté, cest le fait qui le demande qui bloque

sil veut un jean il n'a qua aller lacheter lui meme, surtout que tu lui fais souvent des cado angry smileyfaut pas pousser mémé dans les orties non plus

6 ans de relation! je serai toi je ferais tout pour mettre cette situation dans le hallal, surtout que vous travaillez tous les deux !

serieusement quest ce qui vous en empeche?

Oui on a eu des pblemes mais bon pdt ces 6ans ya eu aussi des longues ruptures de 6mois et + bref

Jaimerais lui donner 1 "bonne" leçon comment faire?? ou bien JOUbli LHISTOIRE (SANS RIEN LUI ACHETER BIEN SUR)
r
21 février 2007 10:14
Luna92 Tome II




le fameux Jean, ....




Que te dire?

Tu lui tends une perche , il l'accepte et en profite , ....



mais je remarque que t'aime bien ce jeux avec lui, pourquoi lui cacher ta désapprobation, et lui dire cache ce que tu pense,

au contraire tu te laisse aller ds l'histoire et tu y participe avec du vice...eye rolling smiley


bonne continuation...
B
21 février 2007 10:23
Citation
luna92 a écrit:
Pas tout a fait jai mit ce tite pour avoir un peu votre attention.............


Si au cours dune conversation votre copain vous disait : Chéri Tu m'achètes un djean....
alors que c'est ni son anniversaire ou autre juste pour "fêter" son nouveau travail
quel est votre reaction???


Il sait que tu as de l'argent et ça l'arrange....
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
21 février 2007 10:26
Citation
luna92 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
franchement jlui aurait jamais acheté, cest le fait qui le demande qui bloque

sil veut un jean il n'a qua aller lacheter lui meme, surtout que tu lui fais souvent des cado angry smileyfaut pas pousser mémé dans les orties non plus

6 ans de relation! je serai toi je ferais tout pour mettre cette situation dans le hallal, surtout que vous travaillez tous les deux !

serieusement quest ce qui vous en empeche?

Oui on a eu des pblemes mais bon pdt ces 6ans ya eu aussi des longues ruptures de 6mois et + bref

Jaimerais lui donner 1 "bonne" leçon comment faire?? ou bien JOUbli LHISTOIRE (SANS RIEN LUI ACHETER BIEN SUR)

voila, zappe cette histoire

il va continuer a esperer tous les jours, que tu lui apporte son fameux jean!

et je pense qu'au fil du temps il va comprendre, quil le verra jamais
et puis a mon avis, il osera plus te redemander ce genre de truc!

kan il ta demandé le jean

fallait lui dire, oui oui vos désirs sont des ordres mr le pacha (surtout désordre en faiteye rolling smiley)
(d'un ton ironique), après tu pousses un rire narquois, et tu sors dun ton sec arrete de rever mon petit
w
21 février 2007 10:27
Citation
luna92 a écrit:
Pas tout a fait jai mit ce tite pour avoir un peu votre attention.............
Si au cours dune conversation votre copain vous disait : Chéri Tu m'achètes un djean....
alors que c'est ni son anniversaire ou autre juste pour "fêter" son nouveau travail
quel est votre reaction???

un homme demande à sa copine de lui acheter un jean ca se fait pas smoking smiley mais cela depond de votre relation moody smiley

mais si tu veux lui faire une surprise "tu lui achete le jean" pourquoi pas winking smiley c pas grave entre amoureux Angel
l
21 février 2007 10:28
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/07 10:31 par lilaah.
r
21 février 2007 10:29
6 ans , cela s'entretient eye rolling smiley


moi je me demande comment les gens font pour être avec un copain pdt 6 ans perplexe serieuxOh
O
21 février 2007 10:29
Citation
luna92 a écrit:
Pas tout a fait jai mit ce tite pour avoir un peu votre attention.............


Si au cours dune conversation votre copain vous disait : Chéri Tu m'achètes un djean....
alors que c'est ni son anniversaire ou autre juste pour "fêter" son nouveau travail
quel est votre reaction???


euh.....


la générosité je veux bien, mais la quémanderie non
l
21 février 2007 10:29
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook