Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter les boites dragees a barbés
13 août 2013 18:26
salam

je fais mn halal ds qqs mois inchallah

vous les avez achetes ou vos boites a dragees et gateaux? a barbes a ma grande suprise je les ai trouvé moins cher que sur le net
n
13 août 2013 18:43
Salam,

pour ma part je les ai acheté chez Leonidas , elles étaient juste trop trop bonnes
13 août 2013 18:47
tu metonnes LEONIDAS les chocolats st enooooormes !!!!
tu as payé cbien le kg de dragees ?

et tes boites tu les a prises ou oukhty ?
13 août 2013 18:51
moi pour mes fiançailles j'ai tout acheté à barbes
13 août 2013 18:53
lalafafa moi tt le monde me dit que c pas trop dla qualité mais qd tu dis tout cest a dire ? tu parles de quoi ?

tas un magasin a me conseiller pr les boites , dragees (tati serieux jai toruvé ca bien lol) ?
n
13 août 2013 19:04
Ah mince desolee j avais pas vu que tu te renseigne pour les boites je pensais que c etait pout les dragees lol


moi j ai pris sur le net pour dragees et bled pour boite gateaux
13 août 2013 19:32
tout c'est à dire dragées boites pour gâteaux et pour dragées et aussi les étiquettes avec les deux prenoms dessus pour les mettre au ruban de la boite à dragées
s
14 août 2013 09:32
Idem j'ai tout acheté à Barbés que ce soit pr mon henna ou pr le mariage et franchement jai eu aucun probleme, les boites etaient magnifiques, les etiquettes sont faites devant toi, tu choisis tout la couleur et le modele ke tu veux, et tout les magasins font ca. Mon preferer reste hayat mariage pas loin de la gare de barbes ( ki est fermé jusko 30/08 pr info).
Après il y a damas mariage aussi qui est pas mal ou jaime bien aller acheter.
De tte manière ils vendent tous la meme chose et ont tous les mm fournisseurs ..
Les boites à gateaux jen avais pas acheté pr mon mariage, mais ma cousine les avait acheté laaba elles etaient nikel.
14 août 2013 10:53
merci lalafafa de ta reponse

et ta ete ds quel magasin si tu ten souviens pr les contenants a dragees?
14 août 2013 10:55
merci sbah767 jvais aller faire un tour a hayat mariage mais jpense que je vais tt prendre la bas ca ma lair qd mm pas si mal que ca contrairement a ce quon lit sur internet
qd tu parles des etiquettes ca veut dire quil les imprime pr toi c est ca ?
s
14 août 2013 11:48
oUI tu choisi letikette ke tu veux, la couleur decriture et il les imprime devant toi. et tu peux ecrir le texte de ton choi dessu
14 août 2013 12:14
ouais c interessant ca et tu te rapelles cbien ca revient limpression etiquettes etc ?
15 août 2013 03:27
une feuille de 18 etiquettes ça te fais 80centimes alors à toi de faire le compte c'est vraiment pas cher et c'est trop beau
et dsl je ne me souviens pas du nom du magasin mais ils vendent pratiquement tous la meme chose et mes fiancailles dates d'il ya 4mois donc d'ici là ils ont du changé ça se démode tres vite ça
15 août 2013 16:03
merci lalafafa ah oui cets grave pas cher !!!!


moi qui comptais les faire moi meme ca vaut pas le coup jirai checker ca a barbes merci pr tous tes cosneils
16 août 2013 00:27
de rien ma belle

apres ça depend des prix fait bien le tour de tous les magasins avant d'acheter parce qu'il y'en a qui vendent la meme chose et pas au meme prix
16 août 2013 09:09
ouais tas bien raison jvais aller voir ds les petites boutiques c svt moins cher !

tes gateaux orientaux tu les as fait faire sur Paris aussi oukhty ?
16 août 2013 11:52
moi c'est ma famille qui a fait les gateaux
oui on est sur paris donc c'est sur paris
16 août 2013 18:49
lol ok moi ma famille est au bled dc pas de gateaux jvais devoir les acheter tant pis sad smiley
16 août 2013 19:18
ah oui ba bon courage mais quand t’achète en gros comme ça ils te feront un bon prix tkt
17 août 2013 11:21
ok jvais fouiner vers barbes mais jai une connaissance vers chez moi ki fait la piece a 0.50 cts jpense q c un bon prix nn ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook