Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter billets de bateau sur Maroc-Ferry.com ?
d
23 juillet 2008 13:57
Bonjour à tous,

Nous allons partir au Maroc, le week-end du 3 aout, et je voulais réserver à cette occasion les billets de bateaux pour la traversé Algéciras-tanger, et ainsi m'éviter une angoisse de plus. J'ai entendu parler du site maroc-ferry.com mais je suis hésitante car je ne sait pas comment cela ce passe pour la réservation, le paiement (apparemment il faut fournir son numéro de carte bleue). Le mieux je pense c'est que ceux qui ont déjà tenter l'expérience nous la fasse partager. Merci d'avance pour vos réponse
y
23 juillet 2008 15:52
Salam
franchement fonce !

j'ai acheté un billet almeria nador sur le site maroc-ferry.com, et je n'ai eu aucun problème.
J'ai eu de la chance j'ai acheté au moment des promotions.

Appel les, ils sont à Paris ! achète un aller retour , c'est encore moins cher

quand t'arrive sur le port tu vas direct au parking d'embarquement grâce à ton billet électronique

bonne vacance
d
23 juillet 2008 16:06
merci pour la réponse, et pour le paiement cela se passe comment ?
j
23 juillet 2008 17:49
bonjour dodo

j'ai moi meme acheté mes billet sur leur site maroc-ferry.com , et mes parents sont déja au bled; sa sé super bien passé à l'embarquement, moi je part la semaine prochaine et franchement je te conseil de prendre tes billets à l'avance et de payer par CB car tu reçoi tes billtes juste après
sa a marché pour moi donc ya pas à t'inquiéter

le paiement est sécurisé, tu n'a pas à avoir peur moi aussi jé eu un moment d'hésitation mais si tu veux avoir tes billet rapidement cé franchement le seul moyen rapide, efficace et pas cher
parce que avec le chèque , il ya les délais de la poste et avec virement, tu as des frais de ta banque

je te souhaite bon voyage dod

au fait , tu es de quelle coin du maroc?

moi je suis de guercifff
d
23 juillet 2008 20:03
je part avec mon mari et mes enfants à Tanger, je vais en parler à mon mari ce soir et regardera sur leur site.
j
23 juillet 2008 20:57
OK
BON VOYAGE
et n'oublie pas de bien vous hydrater sur la route parcequ'il fait bien chaud en Espagne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook