Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter du pur beurre de karité?
m
16 juillet 2008 22:37
tout est dans la questiongrinning smiley
A vos clavier!!!!Danse
H
16 juillet 2008 22:57
Salam

Bon,moi je suis de Liège en Belgique: j'en ai acheté dans une boutique africaine
16 juillet 2008 23:41
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

Bon,moi je suis de Liège en Belgique: j'en ai acheté dans une boutique africaine

salam smiling smiley exact houda777 smiling smiley c'est aussi dans ces endroits que je la trouve, et également dans certaines boutiques winking smiley asiatiques !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
G
17 juillet 2008 09:34
J'achète tous mes produits ici: [www.aroma-zone.fr]. Livraison rapide. Jamais de soucis.

Guillaume
G
17 juillet 2008 09:36
Ah oui, il y a ici: [lespetitesmagies.forumactif.com], des recettes sympas de crèmes de beauté.

Guillaume
g
17 juillet 2008 10:33
EST OU EN PEU TROUVER BEURE DE KARITER POUR LES CHEUVEUX AUSSI C EFFICACES NES PAS
COMME JAI LES CHEUVEUX GRAS
p
17 juillet 2008 12:26
l'ideal serait de demander a une black de t'en apporter d'Afrique, car les beurres de karite d'ici sont traites alors que les autres sont vraiment purs.
m
17 juillet 2008 18:25
merci pour toute vos réponsesthumbs up
je vais essayer de faire un tour dans les magasins afro sur paris, si je n'en trouve pas je le commanderais sur le site aroma-zonesmiling smiley
s
17 juillet 2008 21:29
tu tapes beurre de karité sur google tu trouvera plein de sites de commerce équitable , qui vendent du beurre pur, mais faut faire le tri en le vrai et le faux!
b
17 juillet 2008 23:49
Strasbourg Saint Denis
M
18 juillet 2008 01:11
Bah a auchan ya le beurre de karité la boite jaune, d'ailleur il es super pour les cheuveux aussi
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook