Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où acheter de beaux jabbador sur Casablanca ?
21 septembre 2008 01:21
Salam all smiling smiley,


Comme le titre du sujet l'indique je souhaite savoir où je peux trouver de beaux jabbador (homme et femmes) et jellabas sur Casa?

Par ailleurs connaissez vous kissaria El Hafari? Si oui ds quel quartier se trouve t'elle ? Y'a t'il pas mal de boutique la bas où je pourrais trouver mon bonheur ou du moins avoir un max de choix?

Merci les girls smiling smiley
Nadia
m
21 septembre 2008 01:41
kissaria el hafari se trouve à derb sultan
21 septembre 2008 01:54
Salam,


Merci nouna_12 pour ta réponse et tu penses que ca vaux le coup que j'y aille, enfin est ce qu'il y a du choix la bas?
Nadia
c
21 septembre 2008 12:53
salam,

tu trouves tout mais vraiment tout ce que tu veux à derb sultan, cette kissaria ainsi que les petites boutiques avoisinantes t'incitent à acheter meme si tu n'en a pas besoin...
21 septembre 2008 15:01
Salam choupinette smiling smiley,


Merci pour ta réponse, bon je crois bien que je vais aller y faire un tour incha'Allah.
Nadia
m
21 septembre 2008 15:04
LE quartiers des Habous

Ils sont magnifiques la bas.
Je suis sure que tu trouveras ce que tu veux.
Mok Ya Mok !
r
21 septembre 2008 15:06
salam smiling smiley

pour les jabador homme je te conseil l'houbouss. y a des modele de fou et beaucoup plus beau que n importe quel kissariat. c est vraiment le coin pour homme. pour femme au hefari tu aura de belle chose. mais si tu veu quelque chose de classe je pense pas que tu en trouvera la bassmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
22 septembre 2008 16:39
Salam Marokhasna et Rajaouia smiling smiley,


Merci pour vos réponses, oui les habbous je connais et c vrai que j'y ai pas pensé winking smiley. Thanks les girls.
Nadia
i
24 février 2011 23:23
salam nadya,
pour les tissus vaut mieux aller a derb omar ou benjdiya y a plus de choix.
25 février 2011 15:28
Salam Ibtihalle smiling smiley,

Merci pour ta réponse mais entre temps ( plus de 2ans tongue sticking out smiley) j ai trouvé ce dont j avais besoin smiling smiley
Mais c vrai que pour les tissus derb omar c l endroit winking smiley
Nadia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook