Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou acheter de la bave descargot
a
6 décembre 2011 12:07
slm a tous

voila jai un peu d'acné et des traces d'acné et jaimerai testé la fameuse creme de bave descargot

est ce que quelqu'un pourrai maidé a me diriger vers une creme précisement et surtout ou me la procuré aussi..

merci Welcome
j
6 décembre 2011 12:11
j ai trouvé ça

[babillages.net]

Citation
aidas a écrit:
slm a tous

voila jai un peu d'acné et des traces d'acné et jaimerai testé la fameuse creme de bave descargot

est ce que quelqu'un pourrai maidé a me diriger vers une creme précisement et surtout ou me la procuré aussi..

merci Welcome
E
7 décembre 2011 10:27
Dans toutes les pharmacies.
p
7 décembre 2011 11:57
Citation
Emma peel a écrit:
Dans toutes les pharmacies.

Salam 'alikoum,


Je confirme.

Il y en a en pharmacie.


Salam 'alikoum.
n
7 décembre 2011 16:51
y parait que le mieux, c'est de prendre un escargot carrément et de le passer sur le visage quelque jours, et t'aura plus rien !!!!!!! résultat assuré !!! bon c'est vrmt économique et c'est du vrai en plus !!loool pcq ds les crème , je ne sais pas cmb de pourcentage de bave descargot tu auras!!

bon mnt faut osé lol

faut soufrir pr etre belle

jai pas testé mais d'autres l'ont fait... winking smiley

salam alaykoum
a
25 décembre 2011 16:47
Slm
Merci pour vos réponse je vais allez voir

J'espère que ça coûte pas cher si c'est cher je prendrai un escargot dehors looooool jdeconne...
m
25 décembre 2011 17:10
salam moi j'ai eu du mal a en trouver alors toute les pharmacie n'en font pas j'ai demandé a 4 pharmarcie et aucune ne le fait par contre dans les parapharmacie ils en ont moi je l'ai trouvé a la para de carrefour elle vaut 36e pour un petit pot mais perso elle est super efficace j'avais un bouton au menton j'ai mis du dentifrice ct la cata ca fasait une tache ct plus un bouton j'ai mis la creme ts les soirs pdt 1 mois et tous est parti faut pas en mettre bcp pr essayé de la mettre 1mois si tu veu voir des resultats biz
25 décembre 2011 20:14
Citation
mllepom's a écrit:
salam moi j'ai eu du mal a en trouver alors toute les pharmacie n'en font pas j'ai demandé a 4 pharmarcie et aucune ne le fait par contre dans les parapharmacie ils en ont moi je l'ai trouvé a la para de carrefour elle vaut 36e pour un petit pot mais perso elle est super efficace j'avais un bouton au menton j'ai mis du dentifrice ct la cata ca fasait une tache ct plus un bouton j'ai mis la creme ts les soirs pdt 1 mois et tous est parti faut pas en mettre bcp pr essayé de la mettre 1mois si tu veu voir des resultats biz

Salam, c'était quoi le nom de ta crème?
M
25 décembre 2011 20:53
Citation
ghoroub chams a écrit:
y parait que le mieux, c'est de prendre un escargot carrément et de le passer sur le visage quelque jours, et t'aura plus rien !!!!!!! résultat assuré !!! bon c'est vrmt économique et c'est du vrai en plus !!loool pcq ds les crème , je ne sais pas cmb de pourcentage de bave descargot tu auras!!

bon mnt faut osé lol

faut soufrir pr etre belle

jai pas testé mais d'autres l'ont fait... winking smiley

salam alaykoum

MDRR, j'suis pliée, y en a qui sont vraiment barrés pour faire ça, faut vraiment être désespéré, j'connais des gens qui se sont mis de l'urine sur le visage et à ce qu'il parait c'est super efficace... berkkkk....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook