Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter la bague bien avt les fiançailles
l
27 septembre 2009 14:33
salam,

voilà en fait, mon fiancé et moi avons convenu que nous allions nous fiancer en mars 2010 inchAllah. c'est une date fixe qui nous convient a tous les deux par rapport à nos études.

J'ai donc conmmencé a économiser pour nos fiançailles meme si on en a pas encore parlé à nos parents de ce projet concrétement.

Le truc, c'est qu'hier j'ai eu un coup de In love pr une super bague de fiançaille, celle de mes rêve qui est aujourdhui à -50% et jai envie de l'acheter mais ma meilleure amie me dit que je suis folle et qu'on ne sait pas ce qui peut arriver d'ici là. En plus d'après elle, ça perd de son charme! Elle coute 1400 euros en temps normal et là je peux lavoir à 700 euros sacant quelle va retourner à son prix initial dans quelques temps!

Mon chéri m'a dit que si je la veux, il est d'accord car il sait que jy tiens beaucoup, c'est mon seul "caprice" entre guillemets car je veux vraiment qqch de simple pr nos fiançailles mais je tiens qd mm à ce beau symbole!

A votre avis, dois je l'acheter? moody smiley
a
27 septembre 2009 14:40
si elle te plait oui!!!!
s
27 septembre 2009 22:06
Salam si elle te plait biensur!! autrement tu vas regretter par la suite, tn fiancé de l'achete et la conserve au chaud jsuqu au grd jour!! felicitation ma belle
b
27 septembre 2009 22:22
oui si elle te plait achete la par ton fiancé mais qu'il la garde pr vos fiancailles, comme ca, tu ne l'auras jamais porté et ca gardera tout son charme.
pr ma part, j'ai pas encore trouvé THE bague ou alors celles que je veux coutent une fortune, meme si j'en veux une plus pr le coté symbolique et surtout que je n'aime pas du tout l'or, je ne suis pas prete a faire payer a mon fiancé des milliers d'euros.donc pr le moment je suis a la recherche de ma bague.
alors jte comprends, si t'as flashé sur une, enfin, n'hesites pas trop lontemps au risque de ne plus en avoir ou a un prix plus cher.
b
27 septembre 2009 22:23
dis moi, c'est qui le bijoutier qui fait ces super promos?
l
27 septembre 2009 23:09
merci pour vos réponses, je vais l'acheter je pense Danse

jai peur de regretter par la suite!!!

ps: c'est uen bijouterie toute simple près de chez moi!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook