Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter un appartement secondaire à tanger
a
1 mars 2012 17:51
Je rentre à peine de Tanger ou ma nièce vient de s'installer. J’y ai passé de merveilleux vacances, et j’ai pensé à acheter moi aussi un appartement secondaire pour y passer les vacances, je n’ai pas encore décidé de l’endroit, est ce que vous pouvez m’informer ???
a
1 mars 2012 17:55
je pense que je pourrais vous être utile, je connais des résidences qui viennent d’être construites, c’est les résidences Captingis, elles comprennent des appartements prestigieux avec une vue splendide sur la mer
k
3 mars 2012 17:41
Citation
arsalanmohamed a écrit:
je pense que je pourrais vous être utile, je connais des résidences qui viennent d’être construites, c’est les résidences Captingis, elles comprennent des appartements prestigieux avec une vue splendide sur la mer


tu connais les prix?
moi aussi je voudrais bien un petit appartement mais je cherche dans un endroit calme comme quartier moujahidine, près de lalla chafia, ou plus au que la mosquée Mohamed V

si t'as des infos pour moi aussi, merci d'avance!
a
5 mars 2012 16:22
Oui mais si je veux par exemple louer mon appartement pendant quelque temps, est ce que je suis sur d’avoir un rendement rentable ??
a
5 mars 2012 16:25
bien sur ; vous allez recevoir un rendement locatif qui s’élève à 7.15%, de cette manière vous être sur de rentabiliser votre investissement initial.
a
5 mars 2012 16:43
Je suis très intéressé mais je pense que je vais d'abord me renseigner?
a
5 mars 2012 17:16
visite le site www.captingis.ma et tu auras toutes les informations nécessaires.
a
6 mars 2012 08:48
on m'a dit que c'était impossible de trouver un bon appartement à tanger parce que tous occupés par des étrangers et qu'il n' y avait que la campagne autour de tanger qui proposait des logements???
a
6 mars 2012 16:20
tu peux tout simplement visiter le site www.captingis.ma, sinon si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, mentionne ton numéro et je t'appelerais pour te fournir l'information dont tu as besoin.
avec un grand plaisir
a
6 mars 2012 16:22
Citation
kechgirl a écrit:
Citation
arsalanmohamed a écrit:
je pense que je pourrais vous être utile, je connais des résidences qui viennent d’être construites, c’est les résidences Captingis, elles comprennent des appartements prestigieux avec une vue splendide sur la mer


tu connais les prix?
moi aussi je voudrais bien un petit appartement mais je cherche dans un endroit calme comme quartier moujahidine, près de lalla chafia, ou plus au que la mosquée Mohamed V

si t'as des infos pour moi aussi, merci d'avance!

tu peux tout simplement visiter le site www.captingis.ma, sinon si tu ne trouves pas ce qu'il te faut, mentionne ton numéro et je t'appelerais pour te fournir l'information dont tu as besoin.

avec un grand plaisir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/12 16:26 par arsalanmohamed.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook