Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter un appartement à Marrakech
M
2 janvier 2013 15:47
J aimerais bien acheter un appartement à Marrakech. Quelqu un peux me donner des conseille avant de franchir le pas. Je viendrais au Maroc pour 2 semaine ça serait assez pour trouver et acheter un appartement .,!?, merci d avance
Marocaine à l étranger.
m
2 janvier 2013 18:33
Non 1mois .car il faut trouver et ne pas se faire arnaquer. Papier de notaire. Un billet par ci un par la.

Le mieux c est déja de partir 2 semaine pour avoir des contacts ,voire les offres.

Et si coups de coeur ...go go

Tu vis en france

Regardes le boncoin maroc.tu cherche sur marrakech.

Jaime bien le boncoin il y a toujour de bnes affaires

alors quand jai vu quil y en avait un au maroc alors ...

Quen dis tu?
SAB
m
2 janvier 2013 20:28
Dans rubrique de yabiladi il ya annonce

il y a un parisien qui vend son apart 78m2.
2balcon ect ect

nègociation maintenant
SAB
y
3 janvier 2013 07:27
salam,
tout d abord as tu localiser le quartier ton budjet ,2 semaines a marrakech pour l achat d un appartement ces tres cours ,je suis moi meme proprio de plusieur appart si tu as des questions ,,pas de souci
M
3 janvier 2013 12:38
Merci pour votre réponses. J aimerais bien gueliz! Mais mon budget et limitée moin de 70000euros. J'aurais besoin de 3 chambre avec un open view terrasse ou balcon dans un quartier. tranquille . . Je suis pas en France. J ai de la famille au Maroc mais sont pas à Marrakech ! Si vous connaissez des quartier sympa à me conseiller?
M
3 janvier 2013 12:40
Mogador , comment je peux le contacter ??
s
3 janvier 2013 13:19
salam.

je pense que tu as besoin de plus de temps pour acquérir un bien.
mais déjà 2 semaines pour faire du repérage c'est pas mal... rien que les visites sa va te prendre un temps fou!
je ne connais pas Marrakech mais mon frère à acheter dans le nord du maroc et je peut te donner un conseil faut faire attention à ne pas se faire arnaquer donc vas y avec un frère, un cousin, un oncle de CONFIANCE qui t'aidera.

bon courage!
M
3 janvier 2013 13:58
Merci Samrina pour ton conseille ! Est ce que vaux mieux utiliser une agence?
m
3 janvier 2013 22:12
Alors pour 70000 e a guéliz c est juste.

Ç ce qu il faut ,ou 80000e
3 chambres grand balcon
un coin tranquill

Moi jai un appartement dans le quartier près de la belle gare des train .f4 (2 salon et 2chambre avc buandri )avc super balcon ascenseur gardien,place de parking,cuisine. Clim.

Terrasse collectiv, , moin de 70000€

Sinon prés de marjane route de casa.

Cest aussi bien et il y a du neuf.
Moin chère.
Et pour finir

une agence

ça va etre plus chère.

Frais ,, ect..

le mieux c est annonce tu voi si cela te plait et tu signes ,tjr avc tèmoin homme sur qui tu as confiance,
SAB
h
26 février 2014 10:23
bjr.
je voudrai acheter un appart au maroc.
pouvez vous me conseiller.
merci bcp.
cdlt.
a
5 mars 2014 10:44
j'ai une appt a marrakech si vous voulez acheter ...
l
14 octobre 2014 11:41
bonjour,
je reprends cette discussion qui date un peu. je suis en France et je recherche un appartement bien situé à Marrackech, à Guéliz, ce serait parfait. je recherche juste un 2 pièces avec cuisine aménagé ci-possible dans un appartement sécurisé. pourriez vous me dire les prix à peu près? J'ai une personne de confiance à Casa qui peut se déplacer pour visiter. merci par avance de vos réponse,
15 octobre 2014 21:43
Salam


pour un appartement dans la palmeraie direction de casablanca, il faut compter combien pour :
- 2 chambres, 2 salons, cuisine, terrasse, 2 salles de bain?
m
14 mai 2015 21:50
je desir acheter un appart a marrakech et j aurais besoin de tes conseil merci kamel
F
10 mai 2020 02:22
Bjr j'ai besoin de me renseigner auprès de vs puis je avoir votre téléphone ou adresse svp merci
F
10 mai 2020 02:27
Bonjour je voudrais savoir si la location d appart economiq est demandée ou pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook