Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter un appartement au maroc petit budget
29 août 2013 19:10
Citation
marcovar a écrit:
bonjour
j'ai un budjet de 20000 e,je voudrais acheter un appartement sur oujda quel site vous me conseillez
merci


voici un site qui peut vous être utile:

[www.avito.ma][37]=745&f[284][from]=&f[284][to]=
J
12 janvier 2014 22:09
Y a-t-il des personnes qui vendent des appartements au Maroc ... Ou maison a la campagne svp
l
13 janvier 2014 09:00
Citation
Jenesuispersonne a écrit:
Y a-t-il des personnes qui vendent des appartements au Maroc ... Ou maison a la campagne svp





bjr sais koi petit buget
J
13 janvier 2014 09:54
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
Jenesuispersonne a écrit:
Y a-t-il des personnes qui vendent des appartements au Maroc ... Ou maison a la campagne svp





bjr sais koi petit buget

Asalam aleikoum.
Dans les 40 a 50 000 euros inchaAllah.
15 janvier 2014 16:34
a ce prix la tu aura une cage dans un quartier poussiéreux et avec des voisins crasseux et The cherry on the cake avec des finitions qui laissent a désirer voir même des mal façon ....
K
17 janvier 2014 10:33
Citation
Quadrifoglio a écrit:
a ce prix la tu aura une cage dans un quartier poussiéreux et avec des voisins crasseux et The cherry on the cake avec des finitions qui laissent a désirer voir même des mal façon ....

Je confirme et c'est malheureusement la triste réalité les prix ont doublé voir triplé pour une qualité déplorable de construction et une infrastructure presque inexistante !!

Ne jette pas les économies de plusieurs année par la fenêtre, Oujda est devenue plus cher que beaucoup de régions en Espagne voir même en France !!! Attend un peu ou sinon tourne toi vers le système de coopératives.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
14 juin 2018 19:57
Salam ta du le vendre ton appartement depuis le temps moi j'en cherche un s'il y a des propositions je suis preneuse merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook