Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acheter un appartement au Maroc
o
21 mars 2011 07:48
Salam alikom,

si quelqu'un pourrait me renseigner pour avoir un crédit immobilier, quelle banque propose les meilleures formules ???

je réside et je travaille en france, je n'ai aucun crédit sur le dos, et mon salaire est dans la moyenne...

je veux acheter un appartement et je veux que ça soit sans apport ---> est-ce qu'il y a une possibilité que la banque paye 100% du prix du bien ( j'ai vu sur des sites de certaines banques que c'est possible, mais, ????!!!)

le prix de l'appart est 90 000 euros et mon salaire en net est de 1600 euros ( j'ai 29 ans)...

si quelqu'un est passé par là qu'il me renseigne s.v.p

merci

j'attends vos réponses et vos conseils
o
21 mars 2011 10:13
23 lectures
et aucune personne ne m'a répondu... sad smiley

j'attends vos conseils, alors, svp n'hésitez pas !!!

merci
h
21 mars 2011 10:49
désoler mais 90000e c'est un peut chére , essaye de voir en france et au maroc leurs taux d'interret avant de contracter un credit
moi perso j'ai horeur du mots credit ca me fait peur
ou essaye d'economiser pour acheter cash c'est mieux saud si c'est urgent
S
21 mars 2011 13:22
Bonjour,
Je viens de lire ton post.
moi j'ai acheté au maroc il y a deux ans envrion. pour un bien moins onéreux, il m'a été demandé 6000€ d'acompte pour la reservation du bien. et pourtant je n'avais à lépoque aucun frais, on m'a imposé 10 ans de credit alors que je n'en avait demandé que 7.
Moi je n'ai eu qu'a laissé le chèque d'acompte encaissé au moment ou j'ai signé la promesse de vente.

A mon avis vu le salaire que tu as cela va etre difficile de faire un pret à 100% sans apport, il est preferable que tu te renseigne directement auprès des banques marocaine (bmci, attijariwafa, bmce, banque populaire, cih), constitue ton dossier.
Sachant que comme te dis hind44, il est preferable que tu économise l'apport et ensuite pour les frais de notaire tu les incorpore dans le pret, sachant que le pret n'est déblocable que si tu as payé les frais de notaire, et reçu les documents d'enregistrement cadastre et autre.
Espérant avoir pu t'aider.
o
21 mars 2011 14:09
re,

merci pour vos réponses,

j'ai de côté plus 15 000 € mais, justement, je ne veux pas les toucher...
et je me demandais s'il y a une possiblité d'un prêt à 100%, ça serait interéssant... surtout que je ne veux pas l'acheter et la fermer mais la louer...

voilaaaaaaaa


merci encore
h
21 mars 2011 18:03
.......................................................................



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/11 19:52 par hind44.
c
29 mars 2011 00:41
bonjour,

j ai trouve un appartement a saidia a 75 000euro mais je voudrais savoir les frais annexe, combien faut il ? et qu elle sont les meilleurs banques pour les credits?. merci pour vos reponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook