Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
acheter un appartement
27 janvier 2013 11:51
bonjours a tous je voudrais des conseils pour acheter un appartement sur Tanger Titouan
avec un petit budget: 30000£
es-qu'il faut passer par une agence acheter dans le neuf ou l'ancien à rénover
et es pièges à éviter pour ne pas tomber sur des escrocs j'habite en France je ne suis pas allé au Maroc
depuis 20ans étant à la retraite je voudrais y séjourner de tempe en temps
acheter , louer ou investir dans un camping car pour ceux qui connaissent la région j'attends
leurs conseils merci à tous


Heu
28 janvier 2013 09:10
tu est aller voir l'avancement et la conformité de ton appartement,j'ai vu un reportage
sur you tube vraiment catastrophique sur tous un ensemble immobilier
des milliers de gens se plaignent des malfaçons et de la qualité de leurs logement
même un enfant est décédé après la chute d'une poutre
l
28 janvier 2013 11:44
Oui j'ai vu le reportage ce sont des appartements addoha j'en ai visité l'horreur pour l'éspace saada je suis allé voir plusieurs fois le chantier j'ai également pu accédé à un appartement on va pas dire que c'est un appartement de luxe le prix est là mais je trouve que point de vue qualité prix sa va j'attends maintenant les clefs de mes deux appartements car comme nous sommes une famille de 5 enfants nous avons pris deux appartements premier étages avec salons l'un à côtés de l'autre pour pouvoir ouvrir et avoir un appartement de 110m2avec 4 chambres dés que j'ai mes clefs en avril incha Allah je vous dis ce que j'en pense maintenant tout est une question de moyens.
l
28 janvier 2013 11:45
Au fait il y a une garantie de 10 ans sur les vices cachés et pas de noir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook