Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OU ACHETER LES ALLIANCES?
S
7 août 2015 14:14
Salam les filles !

J'aimerais vous demander où est ce que vous avez acheter vos alliances avec votre mari ou futur...
C'est tout nouveau pour moi et à la base je ne suis pas très "bijoux" donc je ne vais jamais dans les bijouteries ou autres.

j'aime beaucoup l'or blanc avec des diamants mais les bagues sont à plus de 1000e lol donc hors de question.
Quelle est la différence entre or 350 et 750 car du coup celle en Or Blanc 350 sont moins cher mais est ce que c'est de la qualité? C'est quand même une bague qu'on garde à vie...

Barak Allahoufikoum pour votre participation
7 août 2015 14:18
Salam

Si tu es en région parisienne va à Barbes.

Ce sera pas de la marque, ya beaucoup de modèles cheap mais tu peux trouver ton bonheur pour pas trop cher.

Félicitations.
y
7 août 2015 14:51
Salam,

Ben la différence entre l'or 350 et 750 est simple. Les bijoux en or 350 ne sont composés qu'à 35% d'or pur et les bagues 750 à 75%.

Donc oui les bagues en or 350 sont moins chères mais je trouve que ça ne vaut pas le coup. Sinon pour les alliances mon mari et moi on est allés au Comptoir 62 La Fayette, qui se trouve au 62 rue La Fayette à Paris.
On y est allés pendant une vente privée du coup mon alliance (or blanc 750 + diamants) n'a couté que 650€ au lieu de 1300.
Allah ikemel belkheir.
7 août 2015 14:53
Citation
Saraccroche13 a écrit:
Salam les filles !

J'aimerais vous demander où est ce que vous avez acheter vos alliances avec votre mari ou futur...
C'est tout nouveau pour moi et à la base je ne suis pas très "bijoux" donc je ne vais jamais dans les bijouteries ou autres.

j'aime beaucoup l'or blanc avec des diamants mais les bagues sont à plus de 1000e lol donc hors de question.
Quelle est la différence entre or 350 et 750 car du coup celle en Or Blanc 350 sont moins cher mais est ce que c'est de la qualité? C'est quand même une bague qu'on garde à vie...

Barak Allahoufikoum pour votre participation

Re ma belle

Perso, je priviligie les ptites boutiques independantes que les grosses chaines de magasin ou le bijou et les conseils sont "usine" (décidement lol)
Apres ca dépend de tes gouts ton style et parfois ta chance, les grosses chaines ont de tres bons bijoux aussi...

Attention c une bague pour la vie, logiquement porté pour toujours!

350 ca veut dire que dans 1000 gr d'or, tu as 350 gr d'or en vrai, le reste c un alliage de metaux.
En 750 ben tu as 750 gr sur 1000 gr donc + d'or + de qualité et + de matiere noble, - de "mélange"
Choisis bien , c TON bijou pour la vie, perso je prefere reduire le nb d'invité par expl ou porter moins de robe mais m'offrir un beau bijou pour la vie.
a
10 août 2015 16:55
Je te conseille Maty, c'est de la bonne qualité à prix raisonnable et la valeur sure
11 août 2015 10:17
Salam


Privilégie l'or 750 qui est plus pur. Je te conseille d'aller à Belleville sur Paris il y a plein de petites boutiques indépendantes.
Je suis contre les boutiques du genre histoire d'or, ce sont les mêmes bijoux partout.
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
G
11 août 2015 20:27
Citation
BenNounou31 a écrit:
Re ma belle

Perso, je priviligie les ptites boutiques independantes que les grosses chaines de magasin ou le bijou et les conseils sont "usine" (décidement lol)
Apres ca dépend de tes gouts ton style et parfois ta chance, les grosses chaines ont de tres bons bijoux aussi...

Attention c une bague pour la vie, logiquement porté pour toujours!

350 ca veut dire que dans 1000 gr d'or, tu as 350 gr d'or en vrai, le reste c un alliage de metaux.
En 750 ben tu as 750 gr sur 1000 gr donc + d'or + de qualité et + de matiere noble, - de "mélange"
Choisis bien , c TON bijou pour la vie, perso je prefere reduire le nb d'invité par expl ou porter moins de robe mais m'offrir un beau bijou pour la vie.

Alalala la femme matérialiste dans toute sa splendeur
12 août 2015 08:35
Citation
Gosseboss a écrit:
Alalala la femme matérialiste dans toute sa splendeur

Bah oui les mecs comme toi qui galere sur un forum mariage, dans une discussion de mariées et qui offrirait du Toc a sa femme, c pas interessant! Oups
Moi il me faut un mec qui me couvre de diamants et billets!!!
Un mec facon Eddy Murphy dans "un prince a new york" sinon c next

ptdr
12 août 2015 10:32
Citation
BenNounou31 a écrit:
Bah oui les mecs comme toi qui galere sur un forum mariage, dans une discussion de mariées et qui offrirait du Toc a sa femme, c pas interessant! Oups
Moi il me faut un mec qui me couvre de diamants et billets!!!
Un mec facon Eddy Murphy dans "un prince a new york" sinon c next

ptdr

Bonne chance dans ce cas.
Et courage au futur mari ^^
12 août 2015 10:33
Les filles j'ai lu quelque part que l'or 350 millièmes était plus solide que l'or 750, ou même le 24 carats... C'est pas la quantité d'or qui détermine la solidité mais l'alliage métallique.

En revanche, la valeur, c'est la quantité d'or.

Bien sûr tu ne revendras pas au même prix, en cas de coup dur , un bijou 24 carats, et une bague 9 carats (350 millièmes), ce que je ne te souhaite jamais évidemment. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/15 14:11 par Mila66300.
12 août 2015 10:46
Citation
OhBladiOhBlada a écrit:
Bonne chance dans ce cas.
Et courage au futur mari ^^

Ct du second degrès, de l'humour, je suis déjà mariée hmd, avec un "smicard" comme on dit et hmd tres heureuse, on la santé, un toit, a manger et de l'amour ca me va, Que Dieu nous garde, amine.
S
12 août 2015 10:47
Oui c'est ce que j'ai lu aussi Milla....

Bon je vais aller faire un tour dans les boutiques à belleville etc on verra bien ce que je trouve pour un prix raisonnable inchAllah !

benNounou31 Tu m'as tuéééé avec ta réponse !!

GossBosse de toute manière j'ai changé d'avis, je vais l'embarquer chez MAUBOUSSIN j'ai reperé une solitaire a 706096986986987 euros, je trouve ça plutôt pas mal.
Pour tout te dire j'ai aussi demandé 20000 de dot, une grande villa à Dubaî etc etc quoi ya quoi comme autre trucs de femmes matérialistes? ah oui les Louboutins ! mdrr

Faut pas déconner avec le zawaj ! Soit on a les épaules soit on les a pas oh !
12 août 2015 10:53
Citation
Saraccroche13 a écrit:
Oui c'est ce que j'ai lu aussi Milla....

Bon je vais aller faire un tour dans les boutiques à belleville etc on verra bien ce que je trouve pour un prix raisonnable inchAllah !

benNounou31 Tu m'as tuéééé avec ta réponse !!

GossBosse de toute manière j'ai changé d'avis, je vais l'embarquer chez MAUBOUSSIN j'ai reperé une solitaire a 706096986986987 euros, je trouve ça plutôt pas mal.
Pour tout te dire j'ai aussi demandé 20000 de dot, une grande villa à Dubaî etc etc quoi ya quoi comme autre trucs de femmes matérialistes? ah oui les Louboutins ! mdrr

Faut pas déconner avec le zawaj ! Soit on a les épaules soit on les a pas oh !

LOL non mais il m'a fait rire pck c tro "bas" lol
Non mais laisse, materialiste parce qu'on organise un mariage a notre image (notre epoux et nous meme), qu'on se met d'accord sur les budgets et qu'on souhaite des bijoux de qualité, on est des "starfuckeuses" aussi lol les meufs facon clip a booba tant qu'on y est lol
Et on tabasse nos mecs en les rackettant et s'il nous offre pas le luuuxe absolu on les creve!!!!!
12 août 2015 11:05
Citation
BenNounou31 a écrit:
LOL non mais il m'a fait rire pck c tro "bas" lol
Non mais laisse, materialiste parce qu'on organise un mariage a notre image (notre epoux et nous meme), qu'on se met d'accord sur les budgets et qu'on souhaite des bijoux de qualité, on est des "starfuckeuses" aussi lol les meufs facon clip a booba tant qu'on y est lol
Et on tabasse nos mecs en les rackettant et s'il nous offre pas le luuuxe absolu on les creve!!!!!

On lui dit que l'ordre de prix le moins cher pour une alliance c'est 400 euros ?
Ou on attend qu'il aie des sueurs froides le jour J ? lol
12 août 2015 11:12
Citation
Mila66300 a écrit:
On lui dit que l'ordre de prix le moins cher pour une alliance c'est 400 euros ?
Ou on attend qu'il aie des sueurs froides le jour J ? lol

Mdr!
C'est un bb de 15 ans , il est loin de tout ca, il n'y connait rien ou c ptet le genre de mecs dont les femmes postent dans la rubrique probleme de couples " il ne travaille pas, me prend mon argent, m'insulte de materialiste si je lui demande un peu de monnaie ou une baguette de pain"
C
12 août 2015 13:26
Coucou tu peux avoir le coup de coeur nimporte ou. Moi perso c t ds la bijouterie d une gde surface..
M
5 septembre 2015 14:20
Je vais bientôt me marier aussi inchallah
J'ai fais une vingtaine de boutique, sans succes
J avais une idée bien précise de ce que je voulais. Mais je ne trouvais pas mon bonheur donc je me qui résigné à changer de modèle.
Quand mer crédit dernier je sortais du dentiste et je suis tombé en face de la bijouterie MATY.
Je t avoue que la vitrine ne donner pas envi ( montre d un côté et bijou hello kitty de l autre
a
7 septembre 2015 13:57
MATY Ont plutot de joli modèle sur internet ainsi que sur le catalogue tu passe commande gratuitement il te ramène la bague tu l'essaie et si ça te plais pas ne prend pas
Et choisir l'or 750 bien sur
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook