Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou acheter des ajwa pas cher
3 juillet 2019 13:11
Salam aleykoum

Connaissez vous un site qui vend des ajwa pas cher svp j en ai vraiment besoin barak allahou fikoum
R
3 juillet 2019 13:20
Je connais les najwa et même une magnifique najwa même Mais les ajwa dsl pas connaître lol


C quoi ?
3 juillet 2019 13:23
Tu sais c est les dattes specifiques a une region d arabie saoudite elles sont petites et rondes. Les pelerins en ramenent de la mecque


Citation
Rediblis a écrit:
Je connais les najwa et même une magnifique najwa même Mais les ajwa dsl pas connaître lol


C quoi ?
R
3 juillet 2019 13:25
Ahhh oui c vrai ...

A ta place j'en prendrais pas sur le net ... je sais que pendant ramadan certains en vendent mais ces temps ci je saurais pas te dire dsl

Ps je surkife cette variété ??? c ma préférée
Citation
شجاعة a écrit:
Tu sais c est les dattes specifiques a une region d arabie saoudite elles sont petites et rondes. Les pelerins en ramenent de la mecque
3 juillet 2019 13:27
Si je t assure j ai deja commandé une fois dans un site ils en font plus et c etait serieux

Tu sais que je les ai gardé 3 ans et elles sont intactes pas un vers dedans rien


Moi mes preferées c est les deglates annour algeriennes de tolga un delice


Citation
Rediblis a écrit:
Ahhh oui c vrai ...

A ta place j'en prendrais pas sur le net ... je sais que pendant ramadan certains en vendent mais ces temps ci je saurais pas te dire dsl

Ps je surkife cette variété ??? c ma préférée
a
3 juillet 2019 13:29
C grave chère une petite boîte qui fait la taille de la main c'est 12 €
Citation
شجاعة a écrit:
Salam aleykoum

Connaissez vous un site qui vend des ajwa pas cher svp j en ai vraiment besoin barak allahou fikoum
R
3 juillet 2019 13:29
Ben si tu te rappelles de la marque pq pas après ça dépend comment elles ont été stockées aussi ...

Sur la boîte tu as souvent le nom de l'importateur colle dessus essaie de voir si tu l'as encore

Ou tape direct le nom de la marque sur Google ..
Citation
شجاعة a écrit:
Si je t assure j ai deja commandé une fois dans un site ils en font plus et c etait serieux

Tu sais que je les ai gardé 3 ans et elles sont intactes pas un vers dedans rien


Moi mes preferées c est les deglates annour algeriennes de tolga un delice
3 juillet 2019 13:31
La boite elle est cassee y a pas le nom dessus

Merci quand meme


Citation
Rediblis a écrit:
Ben si tu te rappelles de la marque pq pas après ça dépend comment elles ont été stockées aussi ...

Sur la boîte tu as souvent le nom de l'importateur colle dessus essaie de voir si tu l'as encore

Ou tape direct le nom de la marque sur Google ..
3 juillet 2019 13:31
Oui y a des sites qui les vendent en gros moins cher


Citation
abcdefg...n a écrit:
C grave chère une petite boîte qui fait la taille de la main c'est 12 €
P
3 juillet 2019 13:44
Aaaah je connais ces datte oui, le matin si t'en prend même ça te protège contre la sorcellerie
3 juillet 2019 14:31
Salam mon beau frère m en a ramener de la Mecque enrobé de chocolat blanc et chocolat noir j ai pas mangé trop trop sucré prends en des natures incha All h



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/19 14:38 par Malyia003.
3 juillet 2019 14:44
Oui c est celles la essaie d en prendre 7 le matin c est bien.pour tout


Citation
Péninsule a écrit:
Aaaah je connais ces datte oui, le matin si t'en prend même ça te protège contre la sorcellerie
P
3 juillet 2019 14:45
Oui c'est vrai, ça fait un moment que j'essaie de m'en procuré
Citation
شجاعة a écrit:
Oui c est celles la essaie d en prendre 7 le matin c est bien.pour tout
3 juillet 2019 14:45
Salam

Oui je connais un.magasin pres de chez moi en vend comme confiserie ah non j ai pas pu c est vraiment pas bon comme melange
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam mon beau frère m en a ramener de la Mecque enrobé de chocolat blanc et chocolat noir j ai pas mangé trop trop sucré prends en des natures incha All h
3 juillet 2019 14:51
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

Tu es d'où, je connais très bien j'en ai prit longuement pour me traiter du mal occulte.
3 juillet 2019 14:52
Wa aleykoum salam

Je peux te l ecrire en mp?
Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

Tu es d'où, je connais très bien j'en ai prit longuement pour me traiter du mal occulte.
3 juillet 2019 14:53
Oui viens oukhty
Citation
شجاعة a écrit:
Wa aleykoum salam

Je peux te l ecrire en mp?
S
3 juillet 2019 19:16
Ouais, il faudrait vraiment y croire
Matin, dattes, sorcellerie, pourquoi pas
Citation
Péninsule a écrit:
Aaaah je connais ces datte oui, le matin si t'en prend même ça te protège contre la sorcellerie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook